Comment savoir si mon pc est piraté

Fermé
fernando - 25 mai 2005 à 12:40
 zouhir - 5 janv. 2019 à 21:49
salut
mon disque fait 80 et il me reste que 15 alors que je n'ai pas grand chose dedans on ùe réponds que peu etre il est piraté alors??????

merci a tous
A voir également:

30 réponses

bjr je ss nvelle ds ce frum je veu savoir s mon pc et piraté svp aidé moi je ss nule o doimaine informatik:s merci d avance
0
ta question né pas claire,mé si tu parle de msn cé simple demande a té contactes sii ils ton vu connecté une fois alors ke toi tu l'été pas,et pour le piratage de ton pc ya plusieurs facon commence dabord par verifié si ta connection ne te cause pas pbl est lance ton antivirus en mode sans echec(ton antivirus doit etre aussi ASP)dsl pour les faute d'orthographe.
0
bjr mon pc a été piraté par quelqu'un et toujours peut voir ce que je fait dans mon pc
aider moi svp
0
formater le
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
2 mai 2010 à 11:37
Le titre de cette discussion c'est : "Comment savoir si mon pc est piraté", pas "Comment me débarrasser de quelqu'un qui m'espionne "

Alors ouvre ta propre discussion dans le forum "Virus/Sécurité".

A noter que formater ne servira pas à grand chose si tu n'améliores pas la protection de ton PC : la personne qui t'espionne n'aura aucun mal à réinstaller le spyware disparu grâce au formatage.
0
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 15
23 mai 2008 à 20:46
On va pas quand même le dire a tout le monde ! Pour avois plus de personne qui te réponde essaie de parler francais corectement ! MERCI
0
1-verifie que t'est 80g ne sont pas partagé.2-a tu Ccleaner pour le nettoyage. est pour terminé demarre ton pc en mode sans echec et lance ton anti-virus pour le scan . je cé pas mais je pense que ca devré allé.
0
Bonjour
je voudrais avoir l'avis des connaisseur sur un petit problème que j'ai depuis trois semaine.
j'ai installé une connexion internet par wifi sur mon pc depuis six mois, et depuis trois semaine, l'activité internet ne s'arrête pratiquement jamais, du moment où j'allume le pc, j'ai l'impression que le flux est continuel, même quand je ne suis pas connecté.
se peut-il que cela soit du a un pirate ou un hacker?
merci d'avance pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
Modifié par magnus888 le 23/11/2010 à 07:23
Bonjour,
Cela ne vous ferez rien de parler français et de respecter la charte du forum ?
Mais peut-être ne savez-vous pas ce qu'est qu'une charte
0
Cyber_victime
21 janv. 2011 à 18:06
Bonjour,
depuis quelques jours,un de mes contacts m'a envoyé un msg avec un lien il s'agit d'un certain site "IRC network"(search.mibbit.com).
J'ai donc ouvert le lien, qq minutes plus tard il m'a envoyé un autre msg me disant qu'il voit que j'étais de Paris..
A vrai dire je n'y suis pas mais je passe par la connexion wifi à distance(code) de ma soeur qui est sur Paris.
Est ce que ce site peut-t-il lui donner accès à mon adresse IP par exemple?
Est ce qu'il se peut que cette personne,au moment où je vous parle, ait accès à mon ordi et à toutes mes données, ainsi que la moindre connexion à un site et pouvoir ainsi guetter chaque mouvements?
Comment en etre sure, et que faut-t-il faire?
Merci par avance.

PS:mon firewall est activé, j'ai avg comme anti-virus,j'ai lancé une analyse juste après mais n'ai rien trvé..je viens de lancer mrt etil m'affiche 0 logiciel malveillant.
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
25 mai 2005 à 12:47
mais n' y a -t-il pas moyen de verifier deja le contenu du disque?
-1
Moi j'ai un probleme, depuis le mois d'avril(fin avril) j'avais eMule, j'ai téléchargé plusieurs films et le lendemin les programmes était érroné peu aprés quand je laisse mon ordi allumé ac ma session (surtout le soir) il y avait marqué votre ordinateur a été utilsé pour le dévérouiller entré votre mot de passe j'ai cru que j'été piraté j'ai donc regardé mafacture neuf et tout était normale et aucun fichier n'a été pris s'il vous plaît aidez moi!!!
-1
oui tu peut savoir si quelqu'un te l'as pirater c'est peut etre sa pour ton disque . J'ai un pote qui a eu le même tours on a galérer alors on a appeler le type des ordis , appele quelqu'un qui s'occupe des ordis il te le dira
-1
mdr.....ou mort de rire...
je pense que cette personne a du mal avec la langue française !!! Et oui...çà se perd!!!
Ils essaient simplement de te dire d' écrire avec des mots complets...de la ponctuation..enfin de maniére lisible et compréhensible !!!
-2