TH4021
13 déc. 2007 à 06:18
En fait , moi aussi g un probleme du genre : depuis kelkes semines g commencé à tchatter sur camfrog, et sur mon profil cété noté devant mon age 24ans ( age normale et ke moi g mise surtt ) , c derniers jrs , je me suis apercu ke mon age est devenue 32 ans alors ke moi g rien touché et g rien modifié !!!!!!!! c vrmt bizarre !! et ca minkiete parceke ce kon m'a dit , c ke peut etre kiya kq1 ki pirate mon pc , et il est entré dans le registre de windows pr modifier mon age ... ca minkiete vrmt !!!! est ce ke kq1 sy connait un peu ? jajoute encore ke la semaine derniere , mon pc séteigné seul , alors dans lune des room de camfrog g demandé keske ca peut etre , on ma proposé une scan par un anti virus .... g fé tt ca , et iyavait aucun virus !!! mais depuis , le pc ne séteind pus , au fait , si vrmt kq me pirte , ca doit etre une personne du camfrog ,ce ki explik ke le pc ne séteind plus q g annoncé ca dans la room . enfin , merci davance à celui ki pourra me donner un renseignement mm un tt petit, encore merci bcp :) .