rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme demarrage imac

seb, le mercredi 25 mai 2005 à 12:22:45
bonjour! J'ai un probleme avec un i mac(os 9).il ne demarre pas,il reste sur les icones du finder et ? en alternance.Je pense qu'il ne trouve pas le disque dur...je voudrais le redemarrer a partir du cd mac os 9 mais il y a deja un cd a l'interieur et je n'arrive pas a le sortir...est-ce que c vraiment ca qu'il faut faire? comment sortir le cd? Au secours aidez moi!!!!!!!!!!
Configuration: Imac generation g3 livré avec mac os 9
Répondre à seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jaxx, le jeudi 26 mai 2005 à 09:54:12
salut,
pour sortir ton cd 2 solutions :
1 - regard sur ton lecteur il doit y avoir un petit trou (le diametre d'un tronbone), insere en un quand le mac et sous tension

2 - allume ton mac en maintenant le clic avec ta souris

fait deja ca et ensuite dis moi si le finder demarre
Répondre à jaxx

2

pressseb, le jeudi 26 mai 2005 à 10:14:55
c fait,je peu demarrer a partir du cd os 9,mais mon disk dur a completement disparu????
Répondre à pressseb

3

harlock59, le mercredi 27 juillet 2005 à 15:59:53
la seule solution est de reformater le disque dur, ou bien d'utiliser norton systemworks (payant) car s.o.s. disque n'est pas tres puissant (enfin essaye d'abord avec sos disque en demarrant à partir du cd (touche 'c' enfoncée au démarage avec le cd dans le mac)
Répondre à harlock59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « probleme demarrage imac »