rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un Divx sur Smartphone P910i ?

valerio, le mercredi 25 mai 2005 à 12:13:21
Bonjour.
Ma boite viens de me refiler un Smartphone Sony-Ericsson P910i qui tourne sous Symbian. C'est pas top mais c'est déjà ça...
Mon soucis est que j'aimerais pouvoir lire des video avec et qu'il ne semble accepter comme tel que les fichiers .MP4
Mon problème est que j'ai bien un freeware (PocketDivx) pour retailler mes vidéo mais que ce dernier ne me sort que de l' AVI en MPEG4...
Pourriez vous me dire s'il existe un moyen de convertir mes DivX en format MP4 ou alors s'il existe un lecteur multimédia lisant les Divx sous Symbian pour mon P910i.
Merci d'avance. Valerio Di Monterosso
Configuration: P4 3.2Ghz - 1024Mo
Répondre à valerio  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FLV Player 0.0.5FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Comment lire un Divx sur Smartphone P910i ? »