Rechercher : dans
Par :

[java] transformer un String en InputStream

Dernière réponse le 25 mai 2005 à 12:07:13 karine, le 25 mai 2005 à 11:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Est-ce que c'est possible de faire ça ?
Si oui, comment ?

Merci beaucoup pour votre aide, je m'en sors plus avec tous ces flux !!

Meilleures réponses pour « [java] transformer un String en InputStream » dans :
Java: Les structures conditionnelles Voir Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

choubaka, le 25 mai 2005 à 11:42:00

Salut

non, c'est pas possible ..
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

karine, le 25 mai 2005 à 11:45:44

Peut-être pas directement, mais il doit bien exister une bidouille en passant par d'autres formats.

Au choix, stringReader, PrintWriter, BufferedReader, PrintStream ...

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

merci

Répondre à karine

3

choubaka, le 25 mai 2005 à 11:50:27

Par définition un inputstream c'est ce que tu reçois ...

par contre le transformer dans quelque chose ressemblant à un outputstream, tu peux essayer cette piste
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

karine, le 25 mai 2005 à 12:07:13
  • +4

Ayé, j'ai trouvé !

finalement ça résoud pas mon problème, mais je mets quand meme la solution :
InputStream in = new ByteArrayInputStream(maChaine.getBytes());

merci choubaka pour ton aide !

Répondre à karine
Collection CommentÇaMarche.net