donc pour ce qui visite le
forum donc enfaite comme d'ab je suis aller a cultura pour m'acheter des bricole et je tombe sur lou que je connaiser deja jlavais deja a la telé ou dans les magazine tele ex : tele magazine
donc je disais je tombe sur la bd de lou et donc je decide de l'acheter et arrivant chez en regardant ally mc beal et en ce moment lost j'ai lu tout la bd j'ai compris l'histoie est toute les nouvauter que je connaiser pas ex :
paul ??? a si lou elle ne sais pas si elle aime apres nouvauter lou tristan sa meilleur amie waouhh elle ON GRANDDII waya elle gagné de la poitrine de la hauteur alors la derniere fois que je l'avais vu elle etait petite bon negsagerons rien elle mini poitrine est elle etait toute mimi et la ca ma fais et le bouquet final sa mere sort avec richard enfin ! et elle ENCEINTTTE whaouhh la derniere fois que l'ai vu elle essayer de le draguée alors la suis tomber des nues à heu n'oublions pas tristan il a grandi de plus en plus beau est SURPRISE lou et tristan savent qui saime enfin essaye de s'embrassés au premiere baiser .bon suis arriver a la derniere page est puis je pose la question ou la stuite comme une cone bon je sais maintenant en attendans le tome 6 ouiiiiiiiii !!
mon plan sais j'achete le 1ere le 2 eme 3eme 4eme pour comprendre les nouvetés qui me son fillait entre les doigt biensur je les lirais et atendans de les lire j'attendrez le toomme 6 AVEC IMPACIENCES (en resume :j' ai HATE HATE !!!!!!! vous comprenez ma hatahivités
merci de votre lecture et zut a ( P S: desolé pour le roman )
commme vous je l'atttttttent avec impacience DE LOU
En plus pk richard il es parti ?
"choux de bruxelles" !
laura 11 ans
× Le titre ne sera pas " Tendresse et Déspespoir " C'est une rumeur Julien Neel n'a pas encore choisi le titre !
× Plusieurs personnes inventent des dates mais on n'est pas surs ! Le tome 6 de Lou devrai sortir entre Juin 2011 et Octobre 2011 ( ( D'apès ce que lesd gens disent moi je dit en Spetembre 2011 )