Envoi bluetooth pour samsung yp-s5

Fermé
snake170 - 5 déc. 2009 à 11:49
 Sly - 8 juil. 2013 à 21:46
Bonjour,
aujourd'hui j'ai découvert un truc de fou avec mon samsung. j'y croyais meme pas ! j'ai un 2GB. et ça fait au moins un an que je l'ai. et il a fallu qu'un type comme moi découvre ceci. mais ce qui est dingue c'est que je n'ai jamais vu çà dans aucun forum ! du monde entier !
alors voilà , ils n'en parlent dans aucun forum , c'est à propos du bluetooth.
tout le monde sait qu'on ne peut QUE recevoir des musiques, des photos, des videos.... bref, on ne peut pas envoyer de fichiers grâce à notre cher Mr Samsugung !!! et bien çà C'est vous qui le dites BANDE DE DEBUTANTS INCAPABLES !!!!! comment çà !! dans tous les forums du monde entier , on nous explique rien du tout à propos de ce bijoux ! eh bien laissez moi vous dire que j'ai découvert comment ENVOYER des fichiers à partir du samsung .... EH OUI !!!!
et comme à l'époque , lorsque j'avais un K-5, je voulais faire une mise à jour, je regardais dans tous les forums, alors j'ai téléchargé une mise à jour dans un soi-disant site où on s'y connaissait ''soi-disant", mais comme ils n'expliquent rien, ces faux connaisseurs... alors je me suis retrouvé tout seul comme un con avec mon K-5 bousillé et c'est pas leur faute bien-sûûûr !! la manip , tu la fais à la lettre , c'est pas compliqué du tout, mais comme par hasard, il se trouve que ça marche pas, et que ton mp3 est fichu....
alors là la découverte que j'ai faite , je la garde pour moi . elle est bien réelle . ON PEUUUT ENVOYER NOS MUSIQUES, NOS VIDEOS, ET NOS PHOTOS !!!! et tout ceci grâce à notre samsung yp-s5 ...
je devrais la vendre cette info tellement , ya des incapables qui n'expliquent toujours rien ! si vous voulez l'info, faites le moi savoir sinon .... ciao !! je la garde !
C'est la vérité, c'est pas un fake ou je ne sais quoi d'autre....
sur ce ....
A voir également:

2 réponses

Comment fait-on ?
0
et bien c'est simple.... - mais encore faut-il le savoir. car même dans le mode d'emploi, tout ceci n'est absolument pas expliqué -
alors voilà, vous vous connectez sur un périphérique bluetooth comme d'habitude. bon, je vais expliquer étape par étape, ce sera plus pratique :
1. vous allumez votre mp3 ( LOL)
2. vous allez dans le menu dit BLUETOOTH
3. vous vous dirigez vers ''TRANSFERT DE FICHIERS''
4. connecter au périphérique
5.choisissez votre périphérique
6. connexion en cours, autoriser, blablabla...
7. ET C'est LA OU SE TROUVE L'ASTUCE :
au lieu de choisir le fichier, appuyez plutot sur le bouton "="... vous voyez de quoi je parle ? le bouton du menu. et là comme par magie, s'affiche le menu caché ''ALLER A MON PERIPHERIQUE''... allez-y faire un tour... choisissez votre dossier selon lequel se trouve le fichier que vous souhaitez envoyer (music, video, pictures...)
8. arrivé au fichier, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton du milieu ''OK'', et prendre l'autre périphérique bluetooth afin d'accepter l'envoi.. ET VOILA !

9. DITES MERCI ! ..... je rigole
0
maintenant, on peut dire qu'il est PRESQUE parfait ce samsung
0
En même temps, c'est dans la documentation du produit, téléchargeable sur le site de samsung (pages 101 à 105)
:o)
Ce qui manque, c'est le transfert des informations du titre vers les systèmes audio bluetooth (pour que mon autoradio affiche album, artiste et titre du fichier qu'il est en train de diffuser via bluetooth)
0