Rechercher : dans
Par :

Numérotation de section sous word

Dernière réponse le 25 mai 2005 à 15:48:16 manu, le 25 mai 2005 à 11:16:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai crée une macro word avec 3 sections différentes pour un meme document.
Maintenant j'aimerais numéroté uniquement le seconde.
Sans tenir compte de la troisieme.

Si j'ai 5 feuilles toutes sections confondues et 2 dans la seconde, je souhaites que la numérotation donne 1/2 puis 2/2 et non 1/3 et 2/3.

J'espere que je suis clair dans mes explications.
Merci

Meilleures réponses pour « numérotation de section sous word » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

zizou, le 25 mai 2005 à 11:31:33

Salut a toi!
pour etre franc j'ai rien compris.
explique toi mieux s'il te plait.

Répondre à zizou

2

manu, le 25 mai 2005 à 15:48:16

En fait je veux numéroter une section word sans que la numérotation prenne en compte les pages des autres sections.

Répondre à manu