Connection samsung corby a mon pc

Résolu/Fermé
mariie42 - 5 déc. 2009 à 10:18
 guibert - 31 mai 2013 à 20:05
Bonjour,
j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mon ordinateur ne detecte rien alors qu'il charge, je met parametre telephone connection pc samsung pc studio (que jai telegarger) mais rien aidez moi s'il vous plais .
A voir également:

42 réponses

il faut que tu aille dans parametre puis telephone puis tu va sur conexion pc et tu fai stock de masse
0
sauf que moi, j'ai bien parametre, telephone....et puis c'est tout... pas de connexion PC
0
Tu as résolu ton probleme ? parce qu'il m'arrive la meme chose, et c'est très embetant !
0
D'après mes recherches, il n'y a pas de logiciel samsung pc studio pour le corby txt seulement à la connexion pc on a des fichiers ou on peut transférer des images, musiques....

Pas de lien sur l'agenda ou les contact....

Dans le descriptif il y a " synchro PC ???? un peu mensonger non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème que vous. Que faire ?
0
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 54
9 déc. 2010 à 20:16
Achète une cate SD à 7€ et un lecteur de carte SD qui se branche sur une prise USB, je l'ai eu pour 9€, un total de 16€ et sa dure ;)
1an et demi que je marche avec sa, et aucun problème ;-)
0
cmt faire je sais pas cmt on fais pour mettre des musique ds mon telefon qui est un samsung corby txt svp pourriez vous m'aider
0
il faut aller dans parametre pui parametre telephone pui conetion pc et la cest un des trois ;)
0
il faut aller dans les parametre puis dans telephone puis conction pc pui le 2 eme et cest bon
0
ilfaut aller dan le perametre oui telephone et conettion
0
pareille j ai même problème que lui trouver nous un astuce svp
0
il faut aller dans parametre pui parametre telephone pui conetion pc et la cest un des trois ;)
0
Comment on fait avc la carte sd svp j'ai installe samsung pc studio mais j'arrive pas
0
problème !! mes images n'apparaisse pas sur le pc.
par contre la musique oui.
quelqu'un aurait il une idée.merci
0
Soleil et chair
3 oct. 2011 à 22:30
Bonjour ! Je ne sais pas du tout comment ça se fait, mais dans le menu Téléphone, je n'ai pas l'option connexion PC, vous auriez une idée ? Merci d'avance.
0
MiniDexter Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 oct. 2011 à 20:49
oui mais moi j'ai le samsung star wifi gt-w5233 et je n'ai pas de cable je fais comment?

J'aimerais savoir vite merci de votre réponse =)
0
MiniDexter Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 oct. 2011 à 20:50
Et pour les samsung star on fait comment si on a pas de câble ?
0
MiniDexter Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 oct. 2011 à 20:54
et si je n'ai pas de câble parce que j'ai un Samsung star wifi ?
0
MiniDexter Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 oct. 2011 à 20:55
merci pour la réponse
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
15 oct. 2011 à 19:57
Dans connexion pc il faut choisir lecteur média et là ça marche
0
bonjour,

j'ai lu toutes vos réponses, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème..

j'ai un samsung corby et comme toutes les autres personnes, j'aimerais transférer mes photos sur le pc via un cable usb. J'ai alors essayé d'activer stochage de masse, et lecteur média, m'ais rien à faire, le pc ne détecte pas le périphérique...

et puisque que pleins de personnes disent que ca ne sers a rien de telecharger le programme samsung pc studio, je ne sais pas quoi faire!
heeeelp ! :)
0