Paramétrage Thunderbird/Zimbra.alice adsl

Fermé
Mibel38 - 5 déc. 2009 à 08:11
 papy - 15 déc. 2010 à 19:03
Bonjour,
Jusqu'à début novembre j'utilisais Thunderbird comme logiciel de messagerie avec un compte chez Aliceadsl.
Comme Alice a absorbé pas mal de concurents successifs (Infonie, puis Tiscali, puis Alice), mon compte est toujours en @infonie.fr.
Tout marchais bien, je récupérai mes messages directement sur mon ordi.

Depuis qu'Alice a installé Zimbra, je ne peux plus récupérer ma messagerie sur mon ordi, je dois aller sur la plateforme zimbra.aliceadsl.fr.
Le service assistance me dit d'attendre mais ça fait déjà un mois que ça ne marche pas!
Existe-t'il une solution pour pouvoir paramétrer Thunderbird pour que je récupère à nouveau mes mails sur mon ordi????

Merci d'avance

1 réponse

Bonsoir et bonne année,
Moi qui travail chez Windows, le problème de chez Alice dont moi aussi j'encour se probleme car je suis chez alice à été resolus!
Mais le problème c'est que je suis sous *****@aliceadsl.fr donc essayer comme même avec le logiciel Windows Live Mail(conseiller)
Une question quelle est votre platforme OS(c'est à dire si vous avez Windows XP,Vista,...)?
Si vous recevez encore se problème, veuillez me contacter à l'adresse ci-jointe:
Windows7help@laposte.net
Je pourrait vous aidez en cas de probleme.

Mitolor94, Concepteur et programateur de chez Windows
-1
ou a t il été à l'école???
0
Bonsoir,
J'ai ce problème. Client aliceadsl. j'ai cliqué sur le lien voulez vous passer sous zimbra.

depuis plus rien sur ma boite de réception aliceadsl ni zimbra
si vous pouvez me conseiller, merci par avance.
jm
0