Canon mp 560 wifi

Fermé
santana40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 04:49
 youpi41 - 9 déc. 2013 à 17:34
Bonjour,

je viens d'acheter une canon mp 560 wifi.je veux l'installer sur mon pc de bureau en filaire usb ...pour l'instant cela marche...pour le pc portable en wi fi cela ne marche pas.l'imprimante me demande apparemment la clé wep et je lui donne la clé "wep" de la live box f 600 ..celle que j'ai mis dans le pc portable ..et là non cela ne marche pas..donc pas de liaison wifi...quelqu'un peut il m'aider ? .....svp merçi
A voir également:

3 réponses

Vous êtes arrivé à l'installer ? j'ai aussi une canon MP PIXMA 560 depuis peu, un portable WIFI une live box dernière génération.
Je n'arrive pas à installer mon imprimante en wifi
Merci
1
MOI AUSSI PAREILLE JE CAPTE RIEN MERCI DE REPONDRE LORS DE L 4INSTALATION PEUT ON LA FAIRE EN WIFI OU NN OU IL FAUT ACHETE OBLIGATOIREMENT UN CABLE
moi aussi parreille je capte rien merci de repondre lors de linstatation mon ordi ne capte pas limprimente.
linstation de limprimente peut on la faire en wifi ou nn il faut obligatoirement un cable
0
bonjour, pus-je devenir membre?
cordialement
0