Rechercher : dans
Par :

Trans Continents TR201D

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 01:42:11 Jo, le 25 mai 2005 à 03:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, problem de son concernant platine divx Trans continents TR201D (avec divx gravés recement) et pas de mise à jour dispo sur tecnilog-service.com . Que faire ?
Cordialement, Jo .

Meilleures réponses pour « Trans Continents TR201D » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

keny, le 19 jun 2005 à 18:38:25

G le meme pb, qlq'1 connait il la soluce svp...

Répondre à keny

2

fil777, le 5 aoû 2006 à 16:37:01

Moi aussi je rencontre des problèmes de lecture avec mon lecteur tr201d.sur certains divx je n'ai pas d'image mais j'entend le son.je n'arrive pas à trouver de codecs pour mettre à jour mon lecteur.

Répondre à fil777

3

Chris 1959, le 4 fév 2007 à 15:50:40

Est ce quelq'un sait comment faire lorsque on a perdu le mot de passe sr TR201D ??
Merci

Répondre à Chris 1959

4

ninine, le 6 sep 2007 à 22:14:55

Je crois que nous sommes pas les seuls

Répondre à ninine

5

ninine, le 6 sep 2007 à 22:16:10

Le mot de passe de koi?

Répondre à ninine

6

ninine, le 6 sep 2007 à 22:18:16

J'ai exactement la même chose mais je crois que c'est mal barré j'ai fais un peu près tout les sites et je reviens tjs sur la même chose et je crois que le site constructeur c'est mort... C'est normal c'est pas chère

Répondre à ninine

7

fran51, le 27 déc 2007 à 19:45:04

Quelqu'un peut-il me renseigner : mon lecteur ne reconnait pas les CD RW gravé en format "avi" Comment faire ? Merci

Répondre à fran51

8

Enzo, le 13 avr 2008 à 19:26:51
  • +1

Ne cherchez pas, aucune mise à jour pour ce lecteur, changé s'en

Répondre à Enzo

9

ludo, le 10 jun 2008 à 21:45:57

J ai plus la telecomande mai j ai une universel de carrefour y a t il qu elle q un qui a le code merci

Répondre à ludo

10

yoda, le 5 sep 2009 à 19:40:49

J'ai le meme prob que vous,ce lecteur ne reconnais pas tout les graver,donc j'ai opter la soluce avant gravage,c'est de convertir avec dr divx mes films au format divx,et voila ça fonctionne impec

Répondre à yoda

11

Jo, le 7 sep 2009 à 01:42:11

Merci mais j'ai jeté ce médiocre lecteur aprés m'être énervé dessus et remplacé par un modèle de marque.
encore merci our votre réponse.

Répondre à Jo
Collection CommentÇaMarche.net