Bonjour, problem de son concernant platine divx Trans continents TR201D (avec divx gravés recement) et pas de mise à jour dispo sur tecnilog-service.com . Que faire ?
Cordialement, Jo .
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc)
Rien de plus simple !
Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org
Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp
Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo :
La voici dans la fenêtre de travail de Gimp :
Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ?
Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous.
Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage
Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données
peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux
types de câbles,...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de
transfert de fichier.
La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT
Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT)
a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP
avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème).
En...
Moi aussi je rencontre des problèmes de lecture avec mon lecteur tr201d.sur certains divx je n'ai pas d'image mais j'entend le son.je n'arrive pas à trouver de codecs pour mettre à jour mon lecteur.
J'ai exactement la même chose mais je crois que c'est mal barré j'ai fais un peu près tout les sites et je reviens tjs sur la même chose et je crois que le site constructeur c'est mort... C'est normal c'est pas chère
J'ai le meme prob que vous,ce lecteur ne reconnais pas tout les graver,donc j'ai opter la soluce avant gravage,c'est de convertir avec dr divx mes films au format divx,et voila ça fonctionne impec