Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Trans Continents TR201D

Jo, le mercredi 25 mai 2005 à 03:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, problem de son concernant platine divx Trans continents TR201D (avec divx gravés recement) et pas de mise à jour dispo sur tecnilog-service.com . Que faire ?
Cordialement, Jo .

1

keny, le dimanche 19 juin 2005 à 18:38:25

G le meme pb, qlq'1 connait il la soluce svp...

Répondre à keny

2

fil777, le samedi 5 août 2006 à 16:37:01

Moi aussi je rencontre des problèmes de lecture avec mon lecteur tr201d.sur certains divx je n'ai pas d'image mais j'entend le son.je n'arrive pas à trouver de codecs pour mettre à jour mon lecteur.

Répondre à fil777

3

Chris 1959, le dimanche 4 février 2007 à 15:50:40

Est ce quelq'un sait comment faire lorsque on a perdu le mot de passe sr TR201D ??
Merci

Répondre à Chris 1959

4

ninine, le jeudi 6 septembre 2007 à 22:14:55

Je crois que nous sommes pas les seuls

Répondre à ninine

5

ninine, le jeudi 6 septembre 2007 à 22:16:10

Le mot de passe de koi?

Répondre à ninine

6

ninine, le jeudi 6 septembre 2007 à 22:18:16

J'ai exactement la même chose mais je crois que c'est mal barré j'ai fais un peu près tout les sites et je reviens tjs sur la même chose et je crois que le site constructeur c'est mort... C'est normal c'est pas chère

Répondre à ninine

7

fran51, le jeudi 27 décembre 2007 à 19:45:04

Quelqu'un peut-il me renseigner : mon lecteur ne reconnait pas les CD RW gravé en format "avi" Comment faire ? Merci

Répondre à fran51

8

Enzo, le dimanche 13 avril 2008 à 19:26:51
  • +1

Ne cherchez pas, aucune mise à jour pour ce lecteur, changé s'en

Répondre à Enzo

9

ludo, le mardi 10 juin 2008 à 21:45:57

J ai plus la telecomande mai j ai une universel de carrefour y a t il qu elle q un qui a le code merci

Répondre à ludo
Mise ajour lecteur trans-continents boujours a tous est ce que vous pourriez m'indiquer un site ou je pourrai mettre à jours mon lecteurs divx pourtable TR 707 DX trans-continents j'ai ete sur le site tecnilog-service.com mais je n'ai rien trouvé je l'ai acheté il y a 2 moi environ et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152326-mise-ajour-lecteur-trans-continents
Code Tv Trans pour télécommande universelle Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle HQ RC UNIVERS41 pour ma vieille télé Trans Continents (TR 3610-2)... et bien sûr son code n'est pas dans la liste fournie par le mode d'emploi de la télécommande ! Le système "recherche automatique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740032-code-tv-trans-pour-telecommande-universelle
Code télécommande Bonjour, J'aurai besoin du code télécommande d'un lecteur DVD/DIVIX Trans Continents TR201D pour une télécommande Universelle One for All 4 (urc 3445). Cela a parfaitement fonctionné avec les 3 autres appareils mais pour le lecteur divix ça coince. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-3274688-code-telecommande
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Lecteur dvd trans-continents ph7000s2Mon lecteur DvD de salon Transcontinents PH70000S2 ne lit pas les divx actuels mais lit les anciens (2 à 3 ans). Je suis allé sur le site technilog pour télécharger un codec mais impossible de trouver quelque chose concernant ce lecteur. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2213071-lecteur-dvd-trans-continents-ph7000s2
Codes pour TRANS-CONTINENT a SAMSUNGBonsoir à toutes et à tous ,je viens de recevoir pour Noel un téléviseur SAMSUNG LCD LE26R73BD ,et je n'arrive pas à programmer mon lecteur TRANS-CONTINENTS TR201D DVD/DIVX avec la télécommande de la télé universel, pouvez-vous me dire quelques codes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2549345-codes-pour-trans-continent-a-samsung
Réglage chaines tv trans continentsBonjour, Voila j ai racheté une tv à un particulier qui n a plus la télécommande d'origine. Modèle de TV TRANS CONTINENTS : TR 16928NX J'ai acheté une telecommande universelle MELICONI FACILE 100, j ai rentré le code jusque la tout va bien mais apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4775762-reglage-chaines-tv-trans-continents
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger GX::TranscoderGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055099-gx-transcoder
Télécharger Net transportNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'effectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via SSL... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673502-net-transport
Transformers: AutobotsOther Names:Transformers: The Game -- Autobots, The Transformers: The Movie -- The Game: Autobots (2007), Genre:Action, Développeur:Vicarious Visions, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/908447-transformers-autobots
Transformers: The GameOther Names:The Transformers: The Movie -- The Game (2007), Genre :Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Jeu en ligne, Développeur:Savage Entertainment, Divers:Online Play via Infrastructure Mode, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/902274-transformers-the-game
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3