Youtube et nokia 5230

Fermé
yann51 - 4 déc. 2009 à 19:51
 viges - 21 sept. 2010 à 21:32
Bonjour,
j'ai acquis dernièrement un nokia 5230 expressmusic, avec web-mail illimité, chez bouygue télécom.
ce téléphone propose en lien direct pour YOUTUBE.
Je peux accèder au site mais lorsque je veux regarder une vidéo je ne peux pas l'écran afifiche connexion en cours puis au bout d'un certain temps "connextion impossible".
sachant que je peux très bien lire les vidéo via le site dailymotion.
merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

6 réponses

J'avais le même problème, mais maintenant ça fonctionne grâce à l'appli youtube publiée récemment sur l'OVI store : http://store.ovi.com/content/22949?clickSource=homepage
5
Bonsoir, pour ma part, j'a aussi eu le meme problème, chez bouygues. Le srvice multimedias m'a dit que cela venait du fait qu'iln'avait pas d'ccord avec youtube. Si je suis en zones 3G il est possible que ça fonctionne, sinon, non.
1
bonjour, j'avais le même souci, je suis aussi chez bouygues, pas bsoin de passer par le service multimédias, je suis passé par OVI depuis mon mobile et j'ai télécharger l'application YOUTUBE ... cela fonctionne parfaitement maintenant !
0
Bonjour,
j'avais aussi le meme prob.
j'ai telechargé l'application youtube a partir d'OVI et maintenant ca fonctionne parfaitement !!!
1
Bonjour yann51
J'ai exactement le même problème toi. J'ai acquis il y a une semaine un Nokia 5230 avec forfait evasio qui offre un accès web-mail illimité. Je le trouve pas mal mais assez difficile d'utilisation, bref ce n'est pas le sujet.
En effet dans le menu Web, on nous propose un lien direct pour Youtube. Aucun problème pour accéder au site mais lorsqu'il s'agit de regarder une vidéo, c'est autre chose. Quand je clique sur une vidéo, déjà la connexion est très longue, et au final "connexion impossible", ou, après avoir attendu 15minute de chargement, on me dit " rtspTemp non enregistré. l'enregistrer maintenant?" même si je fais oui, ca ne change rien et le fichier enregistré est impossible à trouver.
Je comprenais vraiment pas et j'ai perdu patiente. Je suis retourné au magasin leur signaler mon problème mais ils m'ont dit qu'isl comprenait pas non plus. J'ai l'impression de m'etre fait arnaqué...
(Par contre je ne peux pas non plus regarder de vidéo sur dailymotion. Serait-ce un problème de paramétrage?)

As-tu résolu le problème? si oui merci de bien vouloir m'expliquer ta démarche.
Sinon quelqu'un pourrait nous aider?
Merci d'avance
0
MOI CA ME FAI PAREIL J VIEN D L ACHETER E MTN TA ARRIVER A LIRE LES VIDEO ?
0
jai exactement le mm probleme que toi jai eu mon tel hier a tu trouver une solution?? qd jessaye daller sur ovi on me demande de mettre a jour enfin qu'une nvl version est presente...que dois je faire?
merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème mais j'ai pus vois sur un autre forum qu'il fallait désactiver le proxy dans les paramètres de Real Player mais ça ne fonctionne toujours pas.. Dailymotion, Youtube, Megavideo... c'est pareil mais la chaine MCM et les clips sur Alloclips ( sur le site internet mobile ) ça marche.
Je voudrais savoir, s'il vous plait, s'il y a une différence entre ces différents sites de clips et vidéos pour évaluer le probléme. Merci d'avance :D. Pour ceux qui ont résolu faite le nous savoir svp. :)
0
J'avais le même problème
En allant dans Real Player et en activant le proxy, puis en changeant le poin d'accès (pour ma part j'ai changé Orange France pour chosir NRJ WAP, mon opérater étant NRJ), je réussis dorénavant à lire les vidéos sur Youtube.
0
Bonjour Arabica

Moi j'ai acheté un 5230 de chez Orange en occasion et je suis abonné à Nrj mobile, donc dans le même cas que toi, par contre j'arrive pas à avoir internet, et j'ai toujours Orange.... j'ai appelé le service client, ls m'ont envoyé un message de configuration que j'ai enregitré mais rien à faire, peux-tu stp m'expliquer en détails la bonne marche à suivre?
Merci
0