Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fond d'Ecran ---> Samsung Corby [Résolu]

hanto19 80Messages postés 11 novembre 2008Date d'inscription 19 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 20:09
Bonjour,
J'ai depuis récamment un téléphone Portable Samsung Corby, il marche très bien mais au niveau du fond d'écran, il n'est qu'en partit rempli, c'est a dire qu'il y a mon image mais qu'elle serait trop petite pour rentrer sur le fond d'écran de mon telephone alors que si on en suit les résolution, elle est plus grande que le telephone, alors ma question et:
Comment faire pour que le fond d'écran que l'on choisi occupe tout la surface disponible en fond d'écran sur le Samsung Corby ?
Merci
Ps: Excusez-moi pour mon orthographe.
Lire la suite 

Fond d'Ecran ---> Samsung Corby »

33 réponses
Réponse
+51
moins plus
J'ai trouvé, il faut prendre la résolution d'une image 1024X800 ou 760 ...
balanchard62 - 1 mars 2010 à 21:16
Bonjour, concernant le samsung corby, tu dis qu'il faut mettre l'image en résolution 1024X800 mais comment fais-tu pour modifier la résolution? Vas-tu dans paramètre? où? Car je ne trouve rien.
Merci d'avance
jeanjean17 - 24 oct. 2010 à 12:23
il faut que tu fasses sa a partir de ton ordinateur
Lifeisajoke - 18 mars 2012 à 20:09
On peut aussi le faire a partir du telephone. Quand on est sur l'image, en dessous il y a quatre petites vignettes dont une avec un ciseau qui est modifier. Ensuite on reclique sur modifier, puis transformer et enfin redimmensionner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
cherche le logiciel "jmc assemblage gsm " ça fabrique des fonds avec tes images
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Tu prends trois photos différentes, ou une seule, que tu transformes et ajuste en format 315 sur 444 et ensuite tu les colles toutes les 3 l'une à coté de l'autre sur un format 945 sur 444 et tu enregistres. Sur ton gsm, tu as donc 3 fond d'ecran :)
hre - 6 juin 2010 à 11:20
Oui tu fais sa comment ?
Jue - 27 juil. 2010 à 11:59
Bhen avec un logiciel de graphisme :
Paint , Photofiltre, photoshop, theGimp ...
Saaraah :) - 12 janv. 2011 à 11:40
Merci, depuis le temps que je cherché (:
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salu. Kan tu choisi ton fond d'écran, tu doi encadrer la partie de la foto a mettre en fond d'écran. a toi de jouer avec le cadre pour essayer d'avoir un fond d'écran qui tienne tou l'écran.
363 - 5 janv. 2011 à 23:00
T'assure mais trop
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il suffit de mettre tout d'abord de mettre la photo choisi en fond d'ecran puis de retourner dans le menu du telephone "fond d'ecran" et de rechoisir la meme photo que vous avez mise et elle apparaitera entiere en fond d'ecran
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est normal pour le fond d'écran il faut télécharger le logiciel 'fond vista'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut aller sur editer d'images si ta le samsung corby pro sinon modifie la sur ton ordi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous avez un carré autour du fond d'ecran, vous prenez le coin du carré et vous lemenez jusqu'au coin du portable . Et inci de suite jusqu'a se que le fond d'ecran soi totalement dans le carré.Le carré est en pointillés
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux agrondire la surface de la phota comme ça ta photo sera grande et il va prendre toute la surface
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
240x320 c'est sa la taille
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Up...
hre - 6 juin 2010 à 11:20
Cava pas non plus
algerino - 9 juin 2010 à 21:25
logiciel JMC il est bien pour ce genre de GSM merci
j.o.b - 5 août 2010 à 19:25
tu peux agrondire la surface de la phota comme ça ta photo sera grande et il va prendre toute la surface
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Upey....
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Moi aussi, j'aimerais mettre des photos mais je ne peux pas prendre toute la photos, elle est coupée en trois fois :s
Machin truc... - 5 mars 2010 à 19:44
Il faut agrandir le rectangle au maximum jusqu'à dépasser l'image sur les bords... (bien sur on aura l'image en question au centre puis du noir sur les 2 autres coté)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour. moi j'ai également un samsung corby et pour les fonds d'écran tu peux tout simplement prendre des image sur GoogleImage au dimansion 520/320 tu en trouvera des spéciales pour le corby :)
fares - 26 mars 2011 à 16:55
je ne trouve pas dans google image qui j ai ecrit pour le trouver les image ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Upi...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fond d'Ecran ---> Samsung Corby » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?