Posez votre question Signaler

Supprimer Bing [Fermé]

x-floflo-x 102Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription 21 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2014 à 16:37
Bonjour,
J'ai internet explorer v7, et des que je tape quelque chose sur ma barre google, je fait rechercher puis je ne tombe pas sur une page google mais sur bing !
Comment faire pour enlever bing ??
Merci
Lire la suite 
Réponse
+186
moins plus
Bonsoir,

Je viens de passer une heure à farfouiller avant de trouver enfin une solution: dans la liste des programmes (démarrer/ panneau de configuration/désinstaller ou modifier un programme) BING se cachait derrière un nom que je n'ai malheureusement pas penser à relever, mais dans la colonne éditeur apparaissait le nom "conduit".

C'est ce programme là qu'il m'a fallu désinstaler, après avoir vainement utilisé adwcleaner et modifier mes paramètres de connection internet.

Bon courage...

Roland741 7Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 21:55
C'est "Search Protect" le programme derrière lequel se cache Bing.
Désinstaller Search Protect et définir Google comme page d'accueil.
Jembes- 6 janv. 2014 à 16:37
Avec Windows 8,on peut régler le moteur de recherche.
Au lieu de supprimer, on peut modifier "Search Protect" afin de mettre le moteur de recherche par défaut que l'on veut.
Répondre
Réponse
+31
moins plus
bonsoir,clic "démarrer" dans rechercher ou exécuter tapes APPWIZ.CPL cherches le programme bing et supprimes le ,et après en ouvrant IE vas dans "outils "et "options internet "dans l'onglet "général" vas à "page d'accueil" et rentres par exemple (tu peux copier coller) http://www.google.fr/

moi- 2 févr. 2010 à 19:39
bonjour , j'ai eu le meme probleme , j'ai chercher pendant deux jours ( sa passe très très lentement ) et j'ai enfin trouver et le résultat est confirmé a 100% .

alors :
vous allez sur internet ( si c'est bing ou autre , vous allez sur la page google )
ensuite , tout en haut , vous allez dans outils , options ... , ensuite dans l'onglet général , vous avez " page d'acceuil : " et vous tapez " http://www.google.fr/ " ( sans les guillemets ) ensuite vous fermez la page et vous en ouvrez une autre . pour moi , sa a ete un enorme soulagement !!
Julsius- 30 janv. 2011 à 18:10
merci bcp
Marjo- 26 sept. 2013 à 21:30
C'est "Search Protect" le programme derrière lequel se cache Bing.
Désinstaller Search Protect et définir Google comme page d'accueil.
Roland741 7Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 21:54
Marjo Merci c'est exactement ca !
Marechalmog- 2 oct. 2013 à 21:45
Merci beaucoup Marjo :)
Réponse
+27
moins plus
je voudrais suprimer (desinstaler completement)bing. aidez moi s.v.p. merci jackie

Réponse
+18
moins plus
Sous Vista :

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires et enfin Exécuter.

Réponse
+5
moins plus
Oui mais il n'est pas installer sur mon ordinateur

udodirck 6214Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 3 février 2015 Dernière intervention - 4 déc. 2009 à 19:48
tu le fais dans "rechercher"sinon clic démarrer", "panneau de configuration" et " programmes,désinstaller un programme".
Réponse
+3
moins plus
Salut (tu trouveras surement ta réponse en 2),

1. Je te conseil vivement pour ton confort de navigation et ta sécurité de passer à Internet Explorer 8. Le mieux serait de passer à Firefox, Chrome ou Opera qui sont beaucoup plus véloce et te rendra ta navigation internet agréable.

2. Pour remettre "google" dans Internet explorer regarde ça.

Lexique :
- Google, Bing et Yahoo sont des moteurs de recherche, en gros tu indiques ce que tu recherche et te revois une liste de résultat. Ces moteurs de recherche sont des sites au même niveau que commentcamarche, facebook ou deezer.

- Internet explorer, Chrome, Firefox et Opera sont des navigateurs web. Ce sont des logiciels qui vont te permettre d'accéder à un site.

Donc si tu change de navigateur web pour Chrome, Opera ou Firefox tu pourras toujours utilisé google et facebook ;)

Je pense que ces précisions te seras utile comme à beaucoup qui font l'amalgame entre moteur de recherche et navigateur web.

Réponse
+1
moins plus
Oui mais bing n'est pas installer sur mon ordi

udodirck 6214Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 3 février 2015 Dernière intervention - 4 déc. 2009 à 19:50
essayes: ouvres IE vas dans "outils "et "options internet "dans l'onglet "général" vas à "page d'accueil" et rentres par exemple (tu peux copier coller) http://www.google.fr/ clic "appliquer" et "ok".
Réponse
+1
moins plus
Essayer de passer à Internet Explorer 8.

Lien : http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx et cliquez sur "Standard".

Ce document intitulé «  Supprimer Bing  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.