bonjour,
J'ai depuis quelques temps (2 à 3 semaines) un souci avec le son de mon pc. Il grésille, et ce, sur plusieurs applications. (j'ai
win7 pro 64bits depuis sa sortie donc tout fonctionnait jusque là)...
Je m'explique par plusieurs exemples :
- quand je lance windows média player, le son passe très bien puis au bout d'un certain temps il grésille. Je n'avais pas ce souci avant...
- windows player classic, quand je lance un film HD (1080p), le son est bon puis il y a comme des micro coupures, des silences d'1 sec qui font qu'au final le son se décale. Pareil, je n'avais pas ce souci avant...
- J'ai Duke nukem (jeu) qui me fait la même chose le son est bon puis se met à grésiller sans savoir pourquoi pendant une partie.
Pour info :
- J'ai installé K-lite codec pack (pour lire mes films en HD, DTS, AC3 ...), j'ai aussi AC3 Filter comme codec.
Je ne pense pas que ce soit un souci de conflit entre mes codecs car je n'avais pas ce souci avant mais on ne sait jamais ...
- Système d'exploitation
Windows 7 pro (x64) (build 7600)
Processeur
Intel Mobile Core 2 Duo P7350 2000 MHz (Penryn)
Carte mère
Acer, Inc. Makalu Not Applicable
Si une personne pouvait m'éclairer là dessus j'en serais très content d'autant plus que je me sers de mon pc pour mater des films et faire de la MAO donc là je commence un peu à flipper...
Si vous souhaitez d'autres infos pour vous aider dans votre réflexion je suis à votre disposition.
Merci à tous pour votre aide qui j'en suis sûr me sera précieuse.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Logan.