Comment choisir un bon operateur

Fermé
yoyodufoye - 4 déc. 2009 à 17:25
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 4 déc. 2009 à 18:00
Bonjour,
voila j'ai souscris cher orange ,internet 18 megamax,tel illimiter et tv et j'ai toujour un probleme avec eux alor soit la livebox se coupe toute les 5 min ou alors des coupure de tv et autre probleme je ne reçois que 1mega donc je voudrais changer d'operateur et savoir lequel serai aproprier , jabite dans le nord-est .merci de rep au plus vite

2 réponses

Quel que soit , non pas l'opérateur mais le F.A.I. (Fournissuer d'Accés Internet), ton débit ne change pas.
Vérifie-le sur un site fait pour ça. (recherche google "mon débit adsl").
Si tu n'as qu'un méga c'est normal que la Télé ne fonctionne pas bien. Elle ne devrait pas fonctionner du tout d'ailleurs. Bref fait cette vérif.
Et ensuite tu choisis en fonction du prix et des services rendus par tel ou tel FAI.
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
4 déc. 2009 à 18:00
oui si ta ligne est pourri ton débit est pourris! c'est la nature! mais déjà a 18mmAX ta tv devrait passé ! ( peut etre du a son ancienneté , sa marge au bruit, et a l'attenuation ) or la, non, donc je suppute une connexion en carton!

supprime la tv de ton forfait et cela ira déjà bcp mieux!
0