Rechercher : dans
Par :

Comparaison modem

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 00:01:05 SoDa, le 24 mai 2005 à 21:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai trouvé sur le site LDLC ces deux produits:

D-Link DSL-300T - Modem ADSL Ethernet
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020917.html

D-Link DSL-502T - Routeur ADSL Combo USB/Ethernet
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020456.html

Ils sont tout les deux aux même prix (49,94 € TTC) alors que le deuxième fait routeur et pas le premier. Du coup je comprend pas trop quel serait l'interet de prendre celui qui fait que modem!

Es ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? merci.

Meilleures réponses pour « Comparaison modem » dans :
Le modem Voir A quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem Voir Histoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur Voir Reconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Test comparatif : logiciels Retouche photo VoirNous avons sélectionné et comparé 5 logiciels de retouche photo, pour vous aider à choisir le plus adapté à vos besoins et votre utilisation. Traitement d’un grand nombre de photos ou usage exceptionnel ? Utilisation des fonctions basiques ou...

1

leglaude59, le 24 mai 2005 à 22:09:32

Bonsoir,
et bien !!!
"Du coup je comprend pas trop quel serait l'interet de prendre celui qui fait que modem! "
moi non plus, je ne vois pas l'interet !!!

Répondre à leglaude59

2

vieu bison boiteu, le 24 mai 2005 à 22:40:42

Salut SoDa,

ce que je comprends

le premier , 300T , est un modem ADSL avec un port ethernet
pour celui-ci , c'est clair

le deuxième , 502T , est un routeur ADSL avec un port USB1.1 plus un port ethernet
la fiche n'est plas claire pour la fonction modem : Interface ADSL intégrée ( alors pourquoi ne pas mettre 502T Routeur Modem ADSL )
routeur avec 1 port ethernet et un port USB ??? personnellement je n'appellerais pas ça un Routeur

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

3

vieu bison boiteu, le 24 mai 2005 à 22:43:33

Il faudrait l'avis d'un possesseur 502T pas de lien sur page web en anglais

4

vieu bison boiteu, le 24 mai 2005 à 22:51:35

Une page un peu plus précise

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=24339

par contre , routeur avec une ethernet et une USB ????
je suis comme la fosse ....
pour ce point , il faudrait vraiment l'avis d'un possesseur de ce modem

5

SoDa, le 26 mai 2005 à 13:16:33

Merci beaucoup pour tes réponses! je v essayer de trouver quelqu'un qui possède ce modem (routeur?)!

Répondre à SoDa

6

vieu bison boiteu, le 26 mai 2005 à 14:24:33

Reposer la question sous la forme suivante
mais ne t'attends pas à une bousculade au portillon

[modem LDLC-502T]cherche possesseur

7

ura, le 6 mai 2009 à 00:01:05
  • +1

Je posséde se modéle me mp sur ma boite mail pour en savoir + =)

Répondre à ura