Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

A quoi sert le répertoire windows.000.000 ?

jcduss32, le mardi 24 mai 2005 à 20:05:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Mon disque dur de faible capacité (10 Go) est plein. Mais je m'aperçois que j'ai un répertoire "Windows.000.000" qui fait plus de 2Go!!!
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce répertoire (restauration de système ?)?
Comment puis-je diminuer sa taille ? Est-ce que je peux le supprimer sans risque (et comment ?).

Avez-vous d'autres moyens pour me permettre de gagner de la place sinon sur mon DD ?

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: windows xp

1

blueoystercult, le mardi 24 mai 2005 à 20:08:14

C'est probablement un répertoire foireux suite à un arrêt intempestif de ton pc ou à un bug. Si tu as ton repertoire windows normal tu peux le virer sans problèmes Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

2

le druide, le mardi 24 mai 2005 à 20:13:17

Ou peut être une deuxième couche ! ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

jcduss32, le mardi 24 mai 2005 à 20:28:40

En fait je me suis trompé : j'ai bien un répertoire "windows.000.000", mais celui qui fait 2Go est celui dénommé "windows.000".

Puis-je simplement le supprimer manuellement ?

Merci à tous pour vos réponses.

Répondre à jcduss32

4

le druide, le mardi 24 mai 2005 à 20:36:22

Comme je dis : est-ce que tu n'as pas tenté une deuxième installation ou réparation ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

5

ollie314, le mercredi 25 mai 2005 à 11:38:53

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as essaye de supprimer le fichier, sur mon PC j'ai un repertoire qui est un profil windows cree par un serveur novel lors de la première connexion au NDS (domaine Novell en gros...).
Ce rep porte le meme nom qu'un autre suivi de .000. mais ce profil est actif !

Répondre à ollie314
[repertoire windows]ou se trouve-t'il? bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses! ou se trouve le REPERTOIRE WINDOWS et comment je peux écrire dedans??? merci !!! à bientot ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2475569-repertoire-windows-ou-se-trouve-t-il
Repertoir windows (Résolu) bonjour a tous mon repertoir windows fait 12 Go ,mormalement il doit faire environ 4,5 Go.j'ai supprime tous les fichiers inutilent (fichiers temporaire, les fichiers cache , etc) J'ai fait afficher les fichiers caches et je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2626576-repertoir-windows
Partage répertoire windows impossible bonjour, je tente de créer un partage du répertoire windows de mon xp afin de le controler d'un autre poste (xp également) je n'arrive pas à la faire. Pour info, tout le reste marche, internet et les autres dossiers en partage... j'ai fouiné et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706639-partage-repertoire-windows-impossible
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Comparer les contenus de deux dossiersSous XP, il est possible d'intégrer une fonction qui permet de comparer les contenus de deux dossiers. Cela peut être intéressant surtout s'ils contiennent énormément d'éléments ; dès lors, une comparaison manuelle n'est plus pratique. Pour cela, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11116-comparer-les-contenus-de-deux-dossiers
Faire un mount sur unix d'un répertoire windoBonjour, j'essaie de pouvoir faire un mount de mon serveur unix d'un répertoire windows partagé. Quelqu'un a une petite idée des lignes de commande ? www.commentcamarche.net/forum/affich-9033593-faire-un-mount-sur-unix-d-un-repertoire-windo
Comment supprimer le repertoire windowsj'ai un micro dell (256mo et 1.99 ghz)+ win xp professionnel il est virusse + il devient tres lourd je ne veut pas tout formater . je veut seulement supprimer le repertoire windows si vous plait comment proceder ? C'EST URGENT www.commentcamarche.net/forum/affich-1450117-comment-supprimer-le-repertoire-windows
Répertoire WINDOWS "encombré" d'icônes ?Disque C et répertoire WINDOWS "encombré " d'icônes semi transparentes de petite taille (1 Ko) et nommées sqmdata1. sqm , il y en a comme ca jusqu'à sqmdata 19. Dans widows ce sont des icones semi transparentes bleues nommées $Nt UninstalKB87, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3021652-repertoire-windows-encombre-d-icones
Microsoft Windows 95 - InstallationInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont... www.commentcamarche.net/contents/win/wininst.php3