Rechercher : dans
Par :

A quoi sert le répertoire windows.000.000 ?

Dernière réponse le 25 mai 2005 à 11:38:53 jcduss32, le 24 mai 2005 à 20:05:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Mon disque dur de faible capacité (10 Go) est plein. Mais je m'aperçois que j'ai un répertoire "Windows.000.000" qui fait plus de 2Go!!!
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce répertoire (restauration de système ?)?
Comment puis-je diminuer sa taille ? Est-ce que je peux le supprimer sans risque (et comment ?).

Avez-vous d'autres moyens pour me permettre de gagner de la place sinon sur mon DD ?

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « A quoi sert le répertoire windows.000.000 ? » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

blueoystercult, le 24 mai 2005 à 20:08:14

C'est probablement un répertoire foireux suite à un arrêt intempestif de ton pc ou à un bug. Si tu as ton repertoire windows normal tu peux le virer sans problèmes Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

2

le druide, le 24 mai 2005 à 20:13:17

Ou peut être une deuxième couche ! ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

jcduss32, le 24 mai 2005 à 20:28:40

En fait je me suis trompé : j'ai bien un répertoire "windows.000.000", mais celui qui fait 2Go est celui dénommé "windows.000".

Puis-je simplement le supprimer manuellement ?

Merci à tous pour vos réponses.

Répondre à jcduss32

4

le druide, le 24 mai 2005 à 20:36:22

Comme je dis : est-ce que tu n'as pas tenté une deuxième installation ou réparation ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

5

ollie314, le 25 mai 2005 à 11:38:53

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as essaye de supprimer le fichier, sur mon PC j'ai un repertoire qui est un profil windows cree par un serveur novel lors de la première connexion au NDS (domaine Novell en gros...).
Ce rep porte le meme nom qu'un autre suivi de .000. mais ce profil est actif !

Répondre à ollie314