Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Choix d'un PC portable pour Noel [Résolu]

Adrien-95240 1Messages postés 4 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 déc. 2009 à 09:58
Bonjour,
je souhaite m'acheter un PC portable pour Noel malheuresement,
il y a beaucoup d'offres les concernant et je suis un peus perdu avec toutes les offres de Noel.
Je peus acheter en ligne mais je préfère des sites sur (rue du commerce, surcouf...)
j'ai déjà été conquis par celui la : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9664639
si vous pourriez me dire concraitement ce qui le vaut cela serait gentil, par ailleur
Mon budget ne peut depasser les 1200 euros (dans ce prix je n'inclus que le pc je compte prendre une extension de garantie avec et une sacoche et une souris, L'equipement de base xD !! )
Mon utilisation serais des logiciel d'Architectures (Autocad ver.2009 donc qui demande une minimum de config)
Photoshop, et pour ceux qui connaisse le logiciel Byrce 5.5 (Modelisation 3D) et a mes heures perdu (si j'en ai ^^) joué a des jeux comme L4D 2, Starcraft 2 et diablo 3 (les dernier jeu qui vont sortir ou sont sortis)
voila je pense avoir decris mon cas, mais si vous aviez besoin d'autre information je me tien a votre entière disposition
Par avance, MERCI
Lire la suite 

Choix d'un PC portable pour Noel »

22 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu comptes le transporter souvent ? parce qu'il pèse tout de même 4 kg.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol 4 kilos c pas si lourd sur les épaules xD et non de toutes façon je le bougerais juste dans ma maison c'est tout et peut être au boulot mais niveau poids ça ne me dérange pas, je préférerais avoir des réponse a mes question, surtout me dire si le PC Asus de chez surcouf vaut le coup ??? merci tout de même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, oui, il vaut le coup. c'est le seul à ce prix qui dispose de ce genre de config (GTX 260M).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, Il Vaut Le Coup, Malgrès Tout, Tu Peux Visiter Le Site De SONY VAIO, ils ont une bonne gamme de PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu désoler,salut

pour moi il ne les vaut pas a ce prix la.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En Tant Qu'Etudiant & Fanatique D'Informatique, Je Conseille Un Sony Vaio, Ce N'Est Pas Parce Que J'En Ai Un Mais, Au Moins, Vous Etes Sur Que C'Est De La Qualité & Vous En Aurez Pour Votre Argent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sony vaio c'est hyper chére pour ce que ça vaut je te ferait rémarquer achete toi un alienware tant qu'a faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.materiel.net/minisites/asus_shop/pc_portable.php?gam=59 tient ton nouveau portable à 1099€,http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51130-M60J_JX041V.html j'éspere t'avoir aider sur ce coup même si la carte graphique est un petit moins bonne c'est le prix que sa vaut c'est tout ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je tenais tous d'abord a vous remerciez pour les commentaires,
j'ai déjà regarder chez Sony (VAIO) je n'ai pas trouver mon bonheur ^^
par contre "plivx" le PC que tu me propose m'a vraiment l'air intéressant,
le tien est mieux et il a une souris et une sacoche incluse ainsi qu'une garantie de 2 ANS,
des arguments plus que convainquant, et autre chose est-ce que ce site est sur je ne le connais pas du tout ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excusez mon double post
il dise que il y a une souris et une sacoche qui sont fournis je n'arrive pas avoir a quoi il ressemble
si cela est possible merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
biensur que ce site est trés fiable ^^ puisqu'il s'agit d'un site de professionel donc à la hauteur de demande regarde les commentaire que laisse les gens ils sont trés satisfait même je te le conseille alors pour voir la souris et la sacoche je ne peut t'en dire plus puisque le site ne le montre pas :( c'est décevant mais bon je pense que c'est du même constructeur donc de asus pas de souci pour cela ^^ mais ne t'inquiete pas sur la livraison tout est correct voire rapide ^^ A+
Adrien-95240 - 6 déc. 2009 à 01:31
Et bien merci, étant complètement parano j'ai effectuer une vérification de ce site avec INFOGREFFE et je confirme qu'il existe et que son chiffre d'affaire et impressionnant, donc sur ce je vais commander ce PC et je vous en toucherez de mot quand je le recevrais.

PS : sa sera vers Noel xD

merci beaucoup et tchao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le gros défaut du M60 c'est la résolution de son écran qui est bien trop faible. les logiciels de CAO comportent pleins de barres d'outils et au final tu n'auras pas beaucoup d'espace de travail. donc je te déconseille vraiment.

je te conseille de rester sur le asus si tu veux un très bon pc pour jouer, ou sinon, si tu veux un bon truc pour travailler tu peux prendre le dell studio 17 (core i7, écran en 1600*900 ou 1920*1080).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A la tu a une touche schwarser,
je viens de configurer le pc studio 17 et je le trouve pas mal, je te laisse regarder les configue si tu peut me dire ce que tu en pense merci.

Processeur: Intel® Core™ i7-720QM (1,6 GHz, mode turbo jusqu‘à 2,8 GHz, mémoire cache L3 de 6 Mo)
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique (64 BIT)
SUPPORT MATÉRIEL: 3ans de service avec intervention le jour ouvrable suivant +
3ans de couverture contre les dommages accidentels
McAfee® Security Centre - Abonnement de 15 mois – Français
ECRAN: LCD17.3” High Definition+ (1600x900) LED with Tl
MÉMOIRE: 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [2 x 2 048]
DISQUE DUR: SATA de 500 Go (7 200 tr/min)
CARTE GRAPHIQUE: ATI Mobility Radeon HD 4650 de 1 Go
LECTEUR OPTIQUE: Fixed Internal DVD+/-RW Slot Load Drive including Software
BATTERIE PRINCIPALE: Li-Ion à 9 cellules (85 Wh)
CONNECTIVITÉ SANS FIL: Dell Wireless 1397 Mini Card (802.11 b/g)
WEBCAM: intégrée de 2.0 mégapixels interne
Accessoires: SOURISDell Bluetooth Black Travel Mouse (Bluetooth)

qu'en pensez vous ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as ajouté l'assurance pour 3 ans, pourquoi pas, ça représente quand même le quart du prix du pc ...

sinon pas de remarque spéciale, c'est la config de base sans option.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui lol d'expérience je peus te dire que les différents PC que j'ai eu on lâché bizarrement 1 mois après la garantie de 1 ans alors après j'hésite entre 2 ou 3ans mais bon ça je verrai,
euh donc la avec cette configuration c'est un PC de "moyenne gamme" ou "bas de gamme" ou "haut de gamme" mais je me doute bien que ce n'est pas du haut de gamme xD) ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça dépend de ce qu'on appelle bas/milieu/haut de gamme. c'est plus du milieu de gamme, mais avec un processeur haut de gamme.

tu peux aussi choisir la garantie "service de 3 ans à domicile", c'est-à-dire sans l'assurance contre les dommages accidentels.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est ce que j'ai choisi 3 ans de garantie constructeur + 3 ans d'assurance contre les dommages accidentelles, et juste pour information (pour moi) un processeur I7 c'est égale a combien de cœur
2 ou 4 ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais juste par rapport au PC qui lâché 1 mois après la garantie je ne parle pas des dell mais de packard bell
et en y repensant je sais que les retours des PC de chez DELL sont souvent super alors aprés est ce que ca vaut le coup de prendre 3 ans je sais pas je vais opter je pense pour 2 ans (assurance + garantie)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le core i7 a 4 coeurs (quadcore).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je me disais bien aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choix d'un PC portable pour Noel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Choix d'un PC portable pour Noel - page 2