Phoneandphone continue a se moquer du monde !

Fermé
yola - 4 déc. 2009 à 09:23
 yola - 4 déc. 2009 à 09:55
Bonjour,j'ai commander un pack DS offert, portable à 54 €(payer le jour de la commande) et souscrit un forfait bloqué de 19.90 € chez nrj on m'a dabord dit qu'il manquer le verso de ma carte d'identité je renvoi en mail car d'aprés eux cela suffiser puis plus de nouvelles je n'arrive pas à les avoir sur n° gratuit mais il réponde à mon mail et là surprise soit disant que l'opérateur exige une "avance de 50 €" sur l'abonnement non mais on est où là mon époux prend les choses en main et téléphone au n° surtaxé car impossible d'avoir le n° gratuit evidemment est là on lui confirme mon époux lui rappelle les lois en vigueur (il est commercial) et on nous promet de nous rappeller le lendemain avant 16 h (c'était hier!!!) le probléme c'est que mon pack c'est pour des cadeaux pour 2 de nos enfants pour noêl , j'ai arrêter un abonnment chez orange , notre fille ainée n'a plus de portable depuis ce matin ! et le plus beau c'est que le jeune homme du n° surtaxé lui a conseillé d'annuler la commande mais que le remboursement prendrer beaucoup de temps !!! je suis dans la M... j'aurais du aller sur ce forum avant de me lancer par contre si ils ne résoudent pas le probléme j'irais jusqu'au bout je compte bien porter plainte on est pas riche ,on a 4 enfants c'est dur parfois!!! je vais leur foute la honte et une sacrée pub notre noel commence à ce gâté à cause de phoneandphone !!!!! et c'est inacceptable

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
4 déc. 2009 à 09:44
Arrete tu vas nous faire pleurer avec ton histoire tu dit ON EST PAS RICHE dans ce cas ont n'achete pas des portables aux enfants pourquoi juste pour faire comme les copains ,tu n'es pas tant que ça dans la merde comme tu dis ton mari commercial aurait te conseiller il est bien place pour donner des conseils sur les achats en ligne

bon W-END
0
bonjour je vois qu'il y a des gens sympathique sur le site !!!!pour votre couverne monsieur,c'est le seul luxe que nos enfants ont ! en plus si nos deux ainés ont un portable c'est parce qu'isl sont pensionnaires ..pas pour faire comme les copains ! le jugement est facile ...mais le probléme n'est pas là! le probléme s'est que l'entreprise phone andphone arnaque beaucoup de monde apparement et prévenir les autres s'est important quand à mon époux il est commercial dans le bâtiment c'est un homme de terrain il ne vend pas en ligne et si il y a un probléme avec un client il ne se cache pas derriere un écran et fait face à ces responsabilités cordialement yola
0