Bonjour à tous, j'avais aussi le problème d' "échec d'authentification"...
J'ai un routeur chez moi,wifi sécurisé... lorsque j'allumais le wifi sur mon gsm, je fesais donc: -rechercher - je cliquais sur le wifi trouvé, et j'appuyais ajouter (où je mettais quand même la clé de wifi en ajoutant)
Et à chaque fois il me disait Echec d'authentification... Alors une fois, quand j'étais a la gare, j'ai fais rechercher wifi, j'ai trouvé un lien, je me suis connecter sans problème (j'etais contente, car j'ai compris que le probleme venez pas du gsm, mais de mon wifi) Alors on rentrant chez moi, j'ai été dans les réglages de mon routeur, j'ai retirer la clé de sécurité de mon wifi, et j'ai encore réessayer , j'ai fais pareil, rechercher-ajouter-connexion, et ca a marcher...
C'est vrai que des fois ca apparais échec DNS, alors je vais dans le
-Menu
-Internet
-Paramètres
-Appuie sur vider le cache
-Supprimer les cookies
-Supprimer l'historique
-Redémarrer le gsm
J'espère que ca vous aidera, bon courage, et ne soyez pas déçus de votre nouveau gsm, il est chouette quand même^^ Au revoir
did, enfet j'avais retirer la clé de sécurité de mon wifi, ensuite je me suis connectée avec mon gsm, en même temps j'ai été voir dans les réglages de mon wifi les réseaux qui sont connectée , ainsi j'ai vu l'Adresse MAC de mon gsm que j'ai fais rajouter dans la "Liste des ordinateurs et périphériques WiFi autorisés à se connecter" et j'ai remis la clé de sécurité, puis aucun problème pour se connecter... ( enfet je suis passé par tous ca, car je n'arrivais pas a me connecter, même quand je rajouté la clé de sécurité avec mon gsm)
Good luck!
et un "gsm" ? :$
Car je n'arive pas a me connecter a ma wifi par mon samsung player 5 ... :(
J'avais un problème : Echec DNS.
J'ai vidé le cache, supprimé les cookies et l'historique,
Puis j'ai redémarré mon Samsung S5233W
Et çà s'est connecté sans problème !!!
Thanx !
merci
pas de wifi sur mon gsm samsung pAlyer starter 2;
RIEN A FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE DEVIENS FOLLE;
mon gsm et unsamsung player starter 2? JE N4ARRIVE PAS A CONNECTER MA WIFI
SAMSUNG 2PLAYER PAS DE CONNECTION PA
help svp
j'ai une solution simple et qui fonctionne avec mon Samsung Wave 2:
Le mot de passe Freewifi de ma Freebox, alphanumérique, convenait pour tout PC , mais pas pour Wave2 (même message "échec d'authentification").
==> il m'a suffi de changer ce mot de passe alphanumérique en un autre en héxadécimal (avec lettres a-f en minuscule accessibles au Wave2) ou en décimal :
j'accede tres vite, depuis mon wave2, à mon routeur wifi puis au freewifi et inversement .
Cordialement
it work
Merci pour l'info, je précise que la manip a résolu mon problème également en 3G, pas uniquement en wifi ;)