Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

500 - Internal Server Error SFR BOX [Résolu]

surfatao 156Messages postés 9 juin 2009Date d'inscription 29 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2011 à 15:01
Bonjour,
Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur:
-> 500 - Internal Server Error
-> Depuis la page: http://192.168.1.1/0_2
C'est assez embétant voyez vous, j'ai fait des Hard reboots de ma box mais toujours pareil, une idée?
Merci d'avance et bonne soirée.
Lire la suite 

500 - Internal Server Error SFR BOX »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème depuis le passage à un nouveau firmware de la box.
Pour ma part, le problème apparait lorsque je tente d'afficher la console via Firefox. En revanche, en saisissant l'adresse via internet explorer, la console de la neufbox est accessible.

En espérant vous avoir aidé...
boris_b - 18 sept. 2011 à 15:01
Je suis chez Bouygues Télécom, même sur Internet Explorer je n'ai pas accès à la gestion de ma bbox. Toujours le même message : Access Error: 500 -- Internal Server Error
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu, j'ai tout simplement fait reset avec un stylo. Merci quand même. Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai reboot en débranchant et fait le reset mais toujours le même problème... Et ce depuis hier.
Par contre internet et la tv marche nikel, seul le téléphone ne fonctionne plus...

Quelqu'un aurrait il une idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem...marche avec le log bouton (5s), internet explorer mais pas firefox
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 500 - Internal Server Error SFR BOX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?