Regarder un film sur le samsung galaxy

Fermé
Simon - 3 déc. 2009 à 19:26
 amazone - 26 avril 2013 à 22:02
Bonjour,

Je voudrais pouvoir mettre des fimls sur le samsung galaxy!!!

y a t il une application pour lire l'avi??

Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

bonsoir
il faut convertir soit en mpeg4 ou wmv avec un logiciel avs video converter 6.3
voila
24
il n'y a pas besoin de convetire il faut juste instaler mx video player avec android market
0
mx vidéo player c parfait rien besoin de faire d'autre merci !
0
J'ai installer mxvideo player moi mais est-ce que vous pourriez me dire comment n fait pour y regarder un film,je comprend rien.
0
commen on fai pour regarder un films sur mx video player
0
moi je vien juste de le telecharger
0
hello.
il faut télécharger Freemake Video Converter(celui-là est gratuit et très simple d'utilisation).
Après tu convertis ton film en MP4 sur ce site.Et tu envoies ton film sur ton Galaxy s.
Si tu ne sais pas le faire.Fais le en Bluetooth.Mais c'est super long.(j'ai fais l'experience avec Spiderman 2.L'image et le son.10 sur 10)
21
merci, c'est genial;
tres symple a utiliser
0
Si tu utilise freemake video converter qui est vraiment bien tu peux directement les convertir en "samsung" ensuite tu choisis le model de ton portable puis tu lance la conversion et la le format est niquel a coup sur (je n'ai pas encore tester sur le samsung mais je l'ai fait pour mon black berry curve et sa marchait a chaque fois)
0
il faut télécharger mobopalyer il lit toute les video
http://www.frandroid.com/applications/67319_moboplayer-une-alternative-pour-lire-ses-videos-sous-android/
19
Non pour le téléphone, avant j'avais le samsung player addict et je pouvais regarder des films sur le téléphone en avi, mais ça marche pas sur le samsung galaxy et je cherche une solution.

Merci pour ta réponse.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
4 déc. 2009 à 20:14
Peut-être que ce n'était pas compatible oubien recherche des logiciels pour samsung galaxy sur google...
4
bonjour, j'ai bien convertis ma video en mp4 cependant, les films ne dure que 5 minutes max... jcomprend pas...quelqun peut maider??
4
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
3 déc. 2009 à 19:41
Salut,
Pour lire l'avi depuis le pc ou le phone ?
Pour le PC ya VLC que tu peux deja avoir mais pour phone j'en connais pas et g sais mm pas si sa existe...
3
Sheva tout le monde c'est que VLC est fait pour lire des vidéos sur PC alors si tu nous aident pas met pas de commentaire
0