Démarrer >> "tous les programmes"

Résolu/Fermé
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 3 déc. 2009 à 18:09
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 7 déc. 2009 à 13:35
Bonjour,

J'ai récupéré mon ordi hier, la joie ! Bref, j'ai installé pleins de petits logiciels et j'ai voulu remettre de l'ordre dans mon menu démarrer. Après avoir fait des clic droit et avoir fait "explorer" puis clic droit et "explorer tous les utilisateurs" j'ai essayer de faire en sorte qu'il y est les memes dossier et fichier aux mêmes endroit dans les deux dossier "menu démarrer". Je me suis retrouvée avec un menu démarrer tout beau, sauf que tout en bas j'avais un dossier qui s'appelait "Programmes". Quand je cliquais dessus, il y avait tous mes fichiers et dossier de "tous les programmes", j'ai donc voulu le supprimer. Là, depuis, il me reste toujours tous les dossier et les raccourcis qui n'étaient ,pas dans les dossier, mais d'une, je ne peux plus supprimer les dossiers car ils ne sont plus dans le dossier "menu démarrer", et je ne peux que les "développer" et "réduire" et de deux, je fais comment pour récupérer tout ça maintenant ?

J'ai testé la restauration système mais elle est désactivée...

snif.. une idée ?
A voir également:

2 réponses

ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 10
7 déc. 2009 à 13:35
J'ai réussi a résoudre mon problème, les dossiers étaient vide eux aussi, on m'a donc copier les deux dossier du menu démarrer et c'est tout.
1
Rodengin Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 14
3 déc. 2009 à 18:49
Salut, va dans
C:\Documents and Settings\All Users\menu demarrer et tu les retrouvera
sinon remplace all Users par ton user
0