Contacter un acheteur Priceminister

sygnano - 3 déc. 2009 à 17:30
 SuzaKu08 - 8 mars 2012 à 19:40
Bonjour et excusez moi mais je ne sais ou poster ce message

Voila j'ai eu ma 1ere vente Priceminister, mais celle-ci est délicate, car l'appareil est défectueux (précisé sur l'annonce), et j'ai peur que celui-ci refuse a la dernière minute.

Donc j'aimerai le contacter, mais je ne sais pas comment faire, vu que Priceminister ne donne pas d'info sur son compte, et j'ai beau chercher je ne trouve pas de recherche acheteur.

Donc j'aimerai savoir comment contacter cet acheteur Priceminister, le + vite possible de préférence...

1 réponse

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
4 déc. 2009 à 23:50
Salut,

C'est pourtant pas compliqué !

Une fois que tu as créé ton compte, tu peux lui poser autant de questions que tu veux.

Tu vas dans l'annonce, puis sur "poser une question au vendeur".
0
Non on parle de l'acheteur pas du vendeur moi aussi je cherche comment envoyé un message à l'acheteur à propos des fdt...
0
Moi j'ai un petit soucis... j'ai recréé une offre pour un PriceMember et le soucis c'est que je ne peux plus le prévenir étant donné que j'ai supprimé malencontreusement l'article ou il avait posé sa question... Je ne peux donc plus le retrouver! ><
0