Arnaque sms 81920

gex64 - 3 déc. 2009 à 14:13
 Jax Carter - 6 nov. 2014 à 23:30
Bonjour à tous,
Je me suis moi fait arnaqué, en effet j'ai reçu un sms du service Gold1 m'indiquant que j'avais un message multimedia en attente , pour la consultation il fallait que je renvoie au 81920 , ce que j'ai fait , ne recevant rien je pensais à une erreur et j'ai donc recommencé . Résultat 9€ et des poussières dans le baba . Je compte bien porter plainte ( aux flics ... peu etre que là ils seront bons...) , donc attention, a bon entendeur.
Jojo

19 réponses

tiens jette un coup d'oeil sur ce lien ya le numero de la plateforme où transferer le message (33700) ainsi que la procedure
23
si si , ya une plateforme mise en place par l'etat pour traquer ce genre de delinquant, ya un numero vers lequel tu transfere ton sms et eux ils s'occuppent de faire la peau àa ces fils de p****
ps:g recu le meme sms
8
Visiteur230593845
20 sept. 2010 à 11:06
Ces fils de p... sont hébergés par Go Daddy Netherlands, en toute connaissance de cause. Cet hébergeur de mer.. ne respecte aucune loi internationale, comme le font généralement tous ceux qui sont au Canada et en Hollande.

Inutile de leur envoyer un "abuse" : ils l'ignoreront (l'argent n'a pas d'odeur pour ces enc...)
0
Lulucmy Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2022 73 > Visiteur230593845
3 sept. 2014 à 08:41
et devine qui a donné le nom de domaine a Megaupload ? Il parait que c'est encore Go dady
0
keerstrato07
27 janv. 2013 à 08:32
je me suis fait arnaquer moi aussi, je cherche à quoi correspond le 81094
mais je suis renvoyé de sites en sites, j ai l impression qu ils me baladent
ces bandes d enf... JE vais contacter mon opérateur. Trois SMS + à la meme heure
et la meme date, impossible, et je n ai rien demandé ni rien signé merde, c est
vraiment l arnaque pure. { 13,50)
0
MPASS Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
13 sept. 2013 à 11:50
Bonjour,

Pour les SMS du 81094, Le service client se tient a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 18h au 0805 85 15 15 (Appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail a support@mpass.mobi

Le service client MPASS
0
Tu pourra pas faire grand choses malhereusement ...
7
learicaud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 2
19 avril 2014 à 12:45
Moi je n'ai rien tapé, j'ai juste lu un message émanant du 0635765214, et je n'ai rien ouvert.
Le lendemain j'avais un msg du 81920 me disant de taper OUI.
Je n'ai rien tapé, et je me vois facturer par free, 2SMS entrants pour 4,50€
C'est bien écrit ENTRANTS.
Je suis hyper vigilante sur ces trucs et je ne réponds jamais! je suis bien certaine de n'avoir rien répondu et pourtant...
Je vais lundi consulter l'UFC Que Choisir dont je suis adhérente.
La nouvelle loi sur la consommation paraît faciliter les possibilités de se regrouper pour ester en justice contre ces pratiques.
Parce qu'on se dit que 4,50, c'est rien, on va pas perdre de temps pour si peu Etc...
Mais vous imaginez la masse de fric qu'ils ramassent comme ça?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai reçu le même, mais comme c'est un "message de service" il n'y à pas de num expéditeur, juste une adresse web (donc impossible de le signaler au 33700 en transférant le message, j'ai même pas l'option "transférer le msg" pour ce type de message)
Je l'ai tapée dans le navigateur de mon PC pour pas payer la data, ça m'a envoyé sur une page Gold one où il y à ceci:
"Vous avez 1 nouveau iSMS non lu sur le service. Pour le consulter envoyez OK par SMS au 81920" (4,50€ + prix d'un sms !!!) il est aussi précisé d'envoyer stop pour se désinscrire.

le prix du sms n'était bien sùr pas précisé sur le msg reçu sur mon mobile, je ne me suis jamais inscris et à tous les coup même le fait d'envoyer stop "pour se désinscrire" va me coùter les 4,50€ ces enfoirés.


1- Comment peuvent ils m'envoyer un tel msg que je reçois dans mes sms en tant que msg de sevice sans numéro d'envoi?! (je trouve ça inquiétant).
Orange est complice, ferme les yeux?

2- Mais surtout où le signaler puisque je ne peux pas utiliser le 33700?

Je pense qu'il faut réagir à chaque spam reçu sur son mobile pour que ça change et que les opérateurs soient pénalisés car ils sont en partie responsable de la multiplication de ces spam.

SVP, quelqu'un aurait-il une suggestion à faire?
1
je me suis fait arnaquer sur mon portable bouyghe en mai 2010 côut 9 euros ai écrit à l'opérateur qui se dit impuissant que faire??
0
Moi oui maintenant je sais que mon copain s'est inscrit via un service opérateur par goldone international au numéro 0899241034
0
Apparemment l'arnaque continue je me suis faite avoir aussi mais de 4,5euros ayant vu au dernier moment le cout ...... dégoutée... j'étais prête à incendier mon opérateur mais après avoir vu vos message j'ai transféré l'arnaque au 33700... Et puis j'ai envoyé à ce numéro CONTACT, ils sont forcés de renvoyer les coordonnées de l'organisme, dont un numéro de téléphone 08, vous pensez que ça vaut le coup d'appeler et de gueuler?
1
Même chose reçu le 22janvier 2011 j'ai envoyé un mail Service <service@goldone-international.com> voici leur réponse Afin que nous puissions avancer, nous vous remercions de nous adresser par email les informations suivantes:
- une copie de votre facture operateur detaillee ou l'on peut voir le numero du service
- une copie de votre carte d'identite
- l'adresse a laquelle nous pouvons adresser un remboursement.

Nous vous en remercions par avance.

Le service client Goldone.


doit on porter plainte je me méfie de ces personnages

Merci

Je leur fait la réponse suivante

Bonjour

La Facture détaillée je ne vous l'adresse pas car c'est de mon domène privé, a vous de savoir les opérations que vous effectué, j'ai été Très précis dans ma première requête!

La copie de ma carte d'identité est très personnelle

L'adresse vous l'avez déjà depuis les premiers è-mail

je n'ai aucune information de votre identité, et de quel droit voulez vous la copie de la mienne! serai une deuxième arnaque car je n'ai aucune confiance à votre société donc a vous en tant que son représentant

Monsieur, si votre société était intrinsèque doit savoir ces faires et us et coutumes

Dans l'attente de recevoir le remboursement, recevez mes salutation,

Je fais cela un un principe équité, et éviter d'envoyer ce genre de message car je ne dois pas être le seul dans ce cas! des services officiels seront mise au courant si une réponse est négative de votre part, (a valoir de droit)

A éviter un dialogue de sourds
0
il met arrivé la même chose. J'aimerai savoir ou je peux porter plainte ?
Merci pour vos réponses.
0
perso j'ai envoyé au 33700 le sms et comme n° de tel le 81920
0
Merci d'avoir signalé l'arnaque. J'étais méfiante et avant d'y répondre je me suis connectée sur google et j'ai lu votre message. Joëlle
0
Cela m'est arrivé il y a deux jours ! 9€
0
meme chose aujourd'hui.....argent facile..arnaque evitée..merci donc pour l 'annonce..
0
Moi aussi j'ai reçu un message de leur part,ils m'ont donné le lien,j'y suis aller,ça m'as menner sur une page ou il y avait écrit "POur pouvoir voire votre messag taper LIRE au...."mais lire était en bleu(chez moi les liens se mette en bleu)dnc jai cliquer dessus,jai atterit sur une page google,et le premier lien était cellui-la,alors je suis aller dessus(surtout qu'il y avait écris "alerte").BRef j'ai tout lu,commr la fait quelqu'un ici,j'ai envoyer contact,mais toujours aucune reponse.bref,je suis content d'être ttombée sur ce site,et je remerci jojo d'avoir fait ce poste,de nous avoir mis au courant,merci.
Émilie.
0
Foen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 20:43
Moi aussi
Et pourtant je suis vigilant mais la je ne me suis pas méfié 10 centimes pour récupérer ce MMS qui m'était destiné soi disant et 4€50 pour recevoir quelque chose que je n'ai même pas ouvert ayant "flairé" mais trop tard l'arnaque du 81920 par un message sur mon portable (et non un e mail) du 0685811878
0
La Rifia de Al'hoceima
1 mars 2014 à 12:27
Moi aussi , je me suis arnaque , moi qui devais ecrire LIRE et envoyer je n'est encore rien recu
0
babouee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 19:00
bonjour

je viens de me faire arnaquer jai recus un message du 0681477515 me marquant ke javais un mms non lu par mon mobile etpour le lire cliker sur le lien

biensur ce ke jai fais

apres g due cliker sur un lien et envoyer lire o 81920

ke dois je faire me suis bien fait avoir dou il sont eu mon num et comment cela est poss? cordialemet
0
C tro des enfoirer
0
C tro des enfoirer :'(
0
C tro des enfoirer :'(
0
Reçu aussi ce jour 1 SMS du +33 7 61 58 26 99 qui parle d'un MMS non lu par mon mobile (le truc super pas crédible déjà...). Et renvoie vers une adresse mail, que j'ai consulté par ordinateur.
Arnaque qui parle d'1 message vocal Facebook (qui serait audible via FB ss problème si il s'agissait vraiment de çà...).

Bref, notez le numéro (à bloquer) et retenez le nom de la société organisatrice GOLDONE INTERNATIONAL.
0