Live box plus connecetr wifi apres un reset

Fermé
lmma - 3 déc. 2009 à 13:42
sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 3 déc. 2009 à 14:03
Bonjour,

Apres avoir fait un reset sur ma livebox orange, suite à un probleme de connexions, j'ai recuperer ma connexion à internet en réinstallant la LB, mais je n'ai plus de connexions wifi.


Ils disent qu'apres un reset, il faut réappairer tous les equipements en Wifi!!! Mais je n'arrive pas à la remettre, le voyant de la LB ne s'allume pas.
Merci de me donner une reponse car la je ne sais pas du tout comment faire.
A voir également:

3 réponses

sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
3 déc. 2009 à 13:45
bonjour
il faut que tu lance la connexion WiFi sur tes equipements et que avant de lancer la connexion tu passe ta livebox en mode association, c'est un bouton situé soit en dessous de la livebo et a cote de la prise d'alim (il s'appelle reg) ou alors c'est le bouton numero 1 derriere la livebox!
le fait d'appuyer sur ce bouton va faire clignoter ton voyant WiFi sur ta livebox et sera en mode association pendant 10 minutes !!! a ce moment la tu peux recreer ta connexion wifi avec ta livebox!
voila
0
sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
3 déc. 2009 à 14:03
re .... en effet et desolé... je n'avais pas vu que le voyant n'=etait pas allumé ! LOL ! bien vu KASSKRANE
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
3 déc. 2009 à 13:51
dans un premier temps il faut réactiver le wifi dans ta livebox.

pour entrer dans les paramètres lance un navigateur internet explorer ou firefox et met dans la barre d'adresse
192.168.1.1

c'est l'adresse de la livebox
comme identifiant par défaut c'est admin et admin comme mot de pass

ensuite pour retrouver ta connection wifi il y a un bouton wifi derrière la livebox a coté du bouton reboot
tu appuie 5 secondes dessus ca met la livebox prête pour connecter ton wifi. et le tour est joué.

j'espere avoir ete assez clair pour palier à ton problème.
-1