Problème enregistrement microphone

Fermé
Smixo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 13:04
Smixo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 15:04
Bonjour à tous, je me permet de vous écrire après plusieurs heures de recherche sans succès, voici mon problème:

Mon pc portable est un Packard Bell easynote SJ51 101fr avec webcam et micro intégré sous vista, ma carte audio est une Conexant high définition, je souhaite enregistrer du son avec un autre microphone que j'ai branché dans la prise jack qui lui est dédié mais le son obtenu est de très mauvaise qualité je m'entend à peine alors que je crie dessus.. Ce n'est pas un problème de micro il marche parfaitement sur un autre pc, j'ai déjà vérifié dans la configuration le volume du micro est au maximum, le volume de wave out mix pareil, j'ai mis a jour les pilotes audio, j'ai définis le microphone en périphérique par défaut toujours rien! Le son enregistré par le micro intégré est de bonne qualité, la courbe de fréquence augmente beaucoup quand j'enregistre, contrairement au micro de bureau (c'est un "APM" qui fonctionne nickel sur d'autres pc) mais le micro intégré n'est pas du tout pratique pour enregistrer. Je vous remercie d'avance!
A voir également:

1 réponse

Smixo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
3 déc. 2009 à 15:04
J'ai vérifié sur un autre ordinateur, l'option "amplification" du micro n'est pas disponible sur mon pc que faire?
0