Rechercher : dans
Par :

[Outlook] Notification de messages

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 23:32:44 jebok, le 24 mai 2005 à 13:48:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire pour que la petite enveloppe jaune s'affiche dans la barre des tâches lorsque je reçois des nouveaux messages avec Outlook 2003.
Cette enveloppe s'affichait auparavant mais plus maintenant. J'ai dû faire une mauvaise manip...

Remarque : l'option 'Afficher l'alerte nouveau message sur le bureau' est sélectionnée (clic droit sur l'icône d'Outlook dans la barre des tâches)

Merci de votre aide

Configuration: Outlook 2003
Windows XP SP1

Meilleures réponses pour « [Outlook] Notification de messages » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

UsulArrakis, le 24 mai 2005 à 14:07:40

Salut
clic droit sur la barre des taches / propriétés / cliquer sur "personnaliser" /recherche l'icone de l'enveloppe et sélectionne l'option "masquer en cas d'inactivité" (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

jebok, le 24 mai 2005 à 15:29:53

L'icone ne se trouve pas dans l'emplacement que tu m'as dit.
De toute manière j'ai décoché la case "Masquer les icônes inactives", donc ca n'a rien à voir avec ca. L'icone de l'enveloppe n'apparaît jamais...

merci de ton aide

Répondre à jebok

3

tristan, le 30 déc 2008 à 23:32:44
Répondre à tristan
Collection CommentÇaMarche.net