Posez votre question Signaler

[Outlook] Notification de messages

jebok 371Messages postés 16 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 30 déc. 2008 à 23:32
Bonjour,

Comment faire pour que la petite enveloppe jaune s'affiche dans la barre des tâches lorsque je reçois des nouveaux messages avec Outlook 2003.
Cette enveloppe s'affichait auparavant mais plus maintenant. J'ai dû faire une mauvaise manip...

Remarque : l'option 'Afficher l'alerte nouveau message sur le bureau' est sélectionnée (clic droit sur l'icône d'Outlook dans la barre des tâches)

Merci de votre aide
Lire la suite 

[Outlook] Notification de messages »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
tu peux trouver la réponse là http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA100986701036.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut
clic droit sur la barre des taches / propriétés / cliquer sur "personnaliser" /recherche l'icone de l'enveloppe et sélectionne l'option "masquer en cas d'inactivité"
jebok- 24 mai 2005 à 15:29
L'icone ne se trouve pas dans l'emplacement que tu m'as dit.
De toute manière j'ai décoché la case "Masquer les icônes inactives", donc ca n'a rien à voir avec ca. L'icone de l'enveloppe n'apparaît jamais...

merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Outlook] Notification de messages » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?