Bonjour,
Ce site de vente d'électroménager en ligne est une pure escroquerie http://www.thekingprice.com PG Discount gérant Patrick Guérard.
Ils vendent soit disant moins cher des produits qu'ils n"ont pas en stock, promettent 10 jours pour la livraison qui n'arrive jamais... des escrocs.
Voir ici : http://www.e-litige.com/...
Un scandale !

merci
Je suis moi même victime de cette fraude, étant gendarme j'ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie. la procédure sera transmise dans les prochains jours à M. le procureur de la République à NANTERRE. Parquet territorialement compétent.
Le commissariat de police ou j'ai déposé plainte à férrières-en-brie a bien retenu la plainte pour escroquerie commerciale sur internet.
Ma banque la société générale a bien fait une démarche d'opposition sur le montant de la transaction.
Mais bien sûr le dossier est transmis au service des fraudes à la carte bleue avec toutes les pièces justificatives et je suppose qu'on doit attendre les résultats de l'enquête judiciaire.
C'est tout ce que je peux vous en dire.
A plus.
en vous lisant je viens d'aller à mon commissariat (clichy la garenne) et eux me disent qu'il n'y a pas lieu de plainte au pénal...
que faire
merci de vos conseils
Et bien écoutez vous n'avez pas eu de chance voilà tout.
J'ai commandé un lave vaisselle qui est arrivé parfaitement dans les temps et qui focntionne qui plus est à merveille.
Je crois qu'il ne faut donc pas généraliser.
aucune nouvelle
pour vous ,est-ce pareil?
nous aussi nous sommes victime de the king price!! FOUR + PLAQUE VALEUR 900.42 euros Jamais reçu ni remboursement.
super!!
Je suis une "Victime" de The King Price... suisse. Savez-vous quelle serait la marche à suivre depuis la suisse ?
Ou, comme j'habite près de la frontière, serait-il utile de déposer plainte en France voisine ?
Merci pour votre réponse.
j'ai également introduit une procédure en restitution du prix d'une machine à laver non livrée. En tant que consommateur j'ai saisi le tribunal d'instance de mon domicile.
La société n'a même pas daigné comparaitre. Je vais à mon tour saisir le parquet de NANTERRE d'une plainte avec constitution de partie civile.
Etant professionnel du droit je vais me constituer partie civile. En effet à défaut de réponse du procureur de la république nous avons la faculté de faire désigner un juge d'instruction.
La qualification juridique à retenir est l'escroquerie.
Par ailleurs il faut vérifier au tribunal de commerce de NANTERRE si la société PG DISCOUNT n'a pas déposé le bilan. Si c'est le cas il faut déclarer sa créance entre les mains du mandatire judiciaire dans les deux mois de la publication du jugement de redressement ou de liquidation judiciaire.
Je vous propose de nous tenir informés de l'évolution de nos procédure respectives
Est il possible de demander remboursement auprès de sa banque pour un paiement par carte Visa ? Pour quel motif juridique ? Merci de votre réponse.
J'ai moi aussi déposé plainte le 15/02/2010 mais n'ai pas de nouvelle depuis...savez vous où en est la procédure ?
Merci
déjà des plaintes de consommateurs sur internet
qui a entendu parler des arnaques sur le site CITYDEAL.FR SECTEURS LOISIRS SORTIES ,commandes non recues, mails sans réponse...1 membre du personnel est 1 ancien de MONDIAL DISCOUNT, LEMAGICIENDESPRIX, THEKINGPRICE,PGDISCOUNT, sociétés toutes mises en liquidation judiciaire + MISES EN EXAMENS ....MERCI