Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Search settings notification [Résolu]

Rilke 4Messages postés 3 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 20:52
Bonjour,
Chaque lancement de Firefox donne lieu à une fenêtre popup :

Lire la suite 

Search settings notification »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci mec tu gère!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai cliqué sur OK, puis sur j'ai répondu à "allowed"pour IE et firefox et le pb a disparu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez terminer la suppression de Search Settings complétement avec Ad-Remover, car le fait de le désinstaller comme vous l'indiquez ne supprime pas tout ce qu'il créé.
marcus - 30 juil. 2010 à 12:25
merci bien , mais je laisse comme ça car je n'ai pas de problème
d'autre part qu'est ce que je crains ?
d'autre part, j'ai appliqué AD-remover, j'ai le rapport, mais je n'ose le mettre en ligne, car il y a des choses confidentielles ( mon nom) et on ne sait pas sur qui on peut tomber
au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,
j'ai réglé enfin moi même le problème en supprimant pdfforge toolbar et searchsettings dans les modules complémentaires de firefox
lixou - 26 févr. 2011 à 20:52
Bonjour,
Je comprend pas vraiment la manip à faire pour ce pb, pourrais tu me l'expliquer?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Search settings notification » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?