Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Document sur le Backbone IP/MPLS et la NGN [Résolu]

koffi alain 1Messages postés 3 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 12:14
Bonjour,
Je suis koffi alain, j'ai pour thème de mon mémoire de fin d'étude le backbone IP/MPLS et la NGN.
J'ai voudrais que vous m'aider à faire mon plan et me donner les liens où je peux trouver les informations pour la redaction de mon mémoire.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Document sur le Backbone IP/MPLS et la NGN »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi ,

J'ai fais mon mémoire de DUT RT en Juin dernier sur ce thème .
L'offre IPVPN d'OBS basé sur le IP MPLS .
Contacte moi en MP , je pourrais peut-être t'aider .

Bye
ana - 19 févr. 2010 à 23:59
Bonjour,

moi aussi je suis intéressé. pourriez vous m'aider? j'ai besoin de thèses (publiées) récentes ki traitent ce sujet.
wafa - 12 mars 2010 à 00:07
bonjour,
s'il vous plait je veux avoir une idée sur votre sujet car moi aussi je suis en train de préparer même thème presque simulation du réseau [IP/ MPLS]. merci d'avance .
mari - 2 mars 2012 à 12:14
slt je suis etudiante en master 1reseau et systemes distrébués ,est ce que vous pouvez me donné une idée sur les sujets de projet fin d'etude que je peus prendre comme un theme l'année prochaine
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

non, nous ne somme pas là pour faire tes devoir à ta place... google ainsi que plein de documentation existe. fait pas le flemmard et va lire ;)
alinokof - 4 déc. 2009 à 10:09
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « document sur le Backbone IP/MPLS et la NGN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?