Pb graver dvd après windows movie maker

Résolu/Fermé
lino42 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 24 mai 2005 à 11:25
 Leticia3822 - 23 déc. 2015 à 19:19
Bonjour à tous.
J'ai monté un film avec windows movie maker, et voudrais le graver sur dvd pour le lire sur un lecteur dvd de salon.
Je suis novice, et remercie sincèrement ceux qui pourront m'aider.
merci
A voir également:

58 réponses

choucroute73 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
7 févr. 2009 à 20:12
Bonjour, je me permet de vous déranger.
Mais j'ai le même soucis que vous pour graver un fichier windows movie maker sur un dvd (pour lire dans le salon). c'est des photos de batpême, ca fait plus de 2 mois que je cherche mais en vain. Pouvez m'aidez?
Un grand merci d'avance
0
missielabelle Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 26
19 juil. 2009 à 15:42
Bonjour,

J'ai fait un mpontage avec Movie Maker
j'ai graver le DVD avec le programme Ones en Wave............existe il une solution pour le lire sur dvd de salon,
Quelqu'un at il la réponse.merci

Luce
0
freechoumi Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 21
4 déc. 2009 à 20:22
Bonsoir, avant je faisais des montages vidéo + image + musique avec wmm, je gravais : pas de problème ; aujourd'hui quand je veux grave, une fenètre souvre ,aprés 0,9% de codage, " impossible de créer le dvd "et en dessous il est écrit : "erreur non spécifiée." Si je ne conn ais pas l'erreur comment je peux faire?????????
0
Pour graver une vidéo, un montage photos etc... il faut insérer son DVD vierge dans le lecteur puis sélectionner publier sur DVD et après vous vous laissez guider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé! Ca ne fonctionne pas avec Nero, mais en le publiant sur l'ordi normalement, en wmv) et ensuite en créant un DVD avec Roxio (en vente a environs 20-30$) ca fonctionne comme un charme! En espérant que ca puisse vous aider :)
0
bonjour à toutes et à tous
la tâche est vraiment plus ardue que prévue. Le site a été écrit il y a de nombreuses années avec des scripts PHL. Donc la panne semble assez conséquente. Je ne peux pas préciser de date pour la remise en service du serveur, mais avec un peu de patience, vous devriez être très heureux je pense.

Sinon pour tous les aficionados vous pouvez éventuellement jeter un coup d'oeil sur un page facebook
http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=117687921604794

Vincent (admin MCS)
0
bonjour à toutes et à tous
la tâche est vraiment plus ardue que prévue. Le site a été écrit il y a de nombreuses années avec des scripts PHL. Donc la panne semble assez conséquente. Je ne peux pas préciser de date pour la remise en service du serveur, mais avec un peu de patience, vous devriez être très heureux je pense.

Sinon pour tous les aficionados vous pouvez éventuellement jeter un coup d'oeil sur un page facebook
http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=117687921604794

Vincent (admin MCS)
0
claudius625982 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 11
24 mai 2005 à 17:08
RE


Désolé je le vois pas sur le cd de Win xp Pro.

as tu une autre idée,

mon adresse sur msn; grissom546@hotmail.com

merci
-1
Pouvez-vous me dire comment on vous a aidé à résoudre votre problème ? je n'ai pas trouvé la réponse à votre problème qui est exactement le mien.
Merci
-1
Je n'ai tjs pas trouvé la solution,j'ai posté à plusieurs endroit mais sans succès...
siouplé.....
-1
.......
-1
J'avais le même problème etj'ai trouvé une solution.... qui marche !
Ayant réalisé un film lors d'une fête de famille, j'ai réalisé un film en incluant des images, des photos, des musiques, des fondus... bref, un résultat satisfaisant... mais comment graver un DVD qui sera lisible sur tous les lecteurs ? J'ai cherché et trouvé ! "Il suffit" de renvoyer le film vers la caméra, de l'enregistrer alors sur cette caméra puis d'envoyer ce film caméra terminé vers un graveur DVD (j'ai un combo Magnétoscope-DVD). Le DVD ainsi obtenu est lisible sur n'importe quel lecteur DVD ! C'est un peu compliqué mais ça marche !
0
Merci Nauvadine, mais je ne comprends pas ce que tu entends par "table chronologique".
-1
C'est gentil d'avoir répondu,mais pour ma part cela ne résoud pas mon problème.
bioquinquin,pour moi il s'agit de diapo photo donc je ne sais pas renvoyer sur ma caméra.
navaudine,pas de problème pour graver,mais pour le lire ensuite,comment cela se fait-il que je ne sache le lire que sur mon pc?
merci
-1
Bonjour à tous,

j'ai monté un diaporama avec de la musique sur microsoft powerpoint 2003 et je voudrais le copier sur un dvd de salon, comment dois-je faire ?
merci d'avance,

anne

Email : annemengal02@versateladsl.be
-1
comment as-tu fait pour mettre de la musique sur un diaporama Powerpoint ?
-1
bonjour à toutes et à tous
la tâche est vraiment plus ardue que prévue. Le site a été écrit il y a de nombreuses années avec des scripts PHL. Donc la panne semble assez conséquente. Je ne peux pas préciser de date pour la remise en service du serveur, mais avec un peu de patience, vous devriez être très heureux je pense.

Sinon pour tous les aficionados vous pouvez éventuellement jeter un coup d'oeil sur un page facebook
http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=117687921604794

Vincent (admin MCS) salut
0
Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme j'arrive à graver mon film mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur dvd mais pour avoir nero vision express,est ce qu'il faut le télécharger?
-1
Bonjour.
Mon graveur n'est pas reconnu lorsque j'essaie de graver un travail fait avec W Movie Maker.
dans l'aide de Movie Maker, il est dit : "Dans Windows Movie Maker, les vidéos sont sauvegardées sur un CD enregistrable à l'aide de la technologie Microsoft HighMAT™. "
S'agit-il d'un type particulier de graveur, le seul à fonctionner avec M-Maker ?
Y a-t-il un pilote particulier à charger ?
Merci
-1
bonjour à toutes et à tous
la tâche est vraiment plus ardue que prévue. Le site a été écrit il y a de nombreuses années avec des scripts PHL. Donc la panne semble assez conséquente. Je ne peux pas préciser de date pour la remise en service du serveur, mais avec un peu de patience, vous devriez être très heureux je pense.

Sinon pour tous les aficionados vous pouvez éventuellement jeter un coup d'oeil sur un page facebook
http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=117687921604794

Vincent (admin MCS)
0
g le meme probleme aidez moiiii lol
-1
bonjour à toutes et à tous
la tâche est vraiment plus ardue que prévue. Le site a été écrit il y a de nombreuses années avec des scripts PHL. Donc la panne semble assez conséquente. Je ne peux pas préciser de date pour la remise en service du serveur, mais avec un peu de patience, vous devriez être très heureux je pense.

Sinon pour tous les aficionados vous pouvez éventuellement jeter un coup d'oeil sur un page facebook
http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=117687921604794

Vincent (admin MCS) à bientôt
0