CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Enlever un code parental sans le code [Résolu]

doudoune - Dernière réponse le 2 déc. 2009 à 21:43
Bonjour,
g acheter un ordi docasion et en alan sur le net je me sui aperçcu kil y avai un code parental mai le truk c ke je ne les pa donk je voudrai savor si kelk1 poser maider merci davance
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,

il faut aller dans panneaux de configuration puis contrôle parental. afin de le désactiver
madmyke 27962Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 2 déc. 2009 à 21:23
Et pour le désactiver il faut.... connaitre le code :-)
La boucle est bouclée.
Que notre demandeur demande à ses parents.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le langage SMS n'est pas autoriser, et CCM n'aide pas à désactiver les codes parentaux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ET aussi IMPORTANT
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si elle l'a acheter d'occasion et quelle a les droit d'administrateur, je voit pas ou est le problème. elle pourra désactive le contrôle parentale en toutes legalité.
madmyke 27962Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 2 déc. 2009 à 21:39
Tout à fait, donc le post peut être clôturé puisque qu'elle a la solution.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans ce cas ok

a mettre en résolu...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  enlever un code parental sans le code  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.