Clean up avec Prevx 3.0 et licence

Fermé
Bulwif Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 2 déc. 2009 à 20:58
 laristo66 - 21 avril 2010 à 20:40
Bonjour,

Depuis une série d'infections cette été et l'aide de forumers pour une remise en état, Prevx 3.0 est installé sur mon PC.

Depuis quelques jours, Prevx se déclenche souvent (apparition d'une petite fenêtre en bas à droite du bureau) ce qui ralentit le PC. De plus, après une analyse automatique aujourd'hui, il m'annonce que mon PC est infecté mais que les menaces ne peuvent être nettoyées qu'avec la "Licence".

Que dois-je faire ?

Les menaces sont :

splitter.sys in e:\windows\system32\drivers\ (Malware component)
\REGISTRY\Machine\system\ControlSet001\Services\splitter (Infected Entry : [ImagePath])
\REGISTRY\Machine\System\CurrentControlSet\Services\splitter (Infected Entry : [ImagePath])

Merci pour votre attention.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 22:37
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : Disclaimer of warranty .
* Devant l'option List files/folders created ... , tu choisis 2 months
* Clique ensuite sur Continue pour lancer l'analyse ...
* Laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
* Héberge le contenu de log.txt (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de info.txt ici.
Clique sur parcourir
Une fois que tu as trouvé les rapports à héberger, clique sur ouvrir
Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier, puis donne le lien
qui apparait comme ceci http:/www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijgAdC3Ch.txt

Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
1
Bulwif Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
2 déc. 2009 à 21:49
Quelqu'un peut-il me guider dans l'utilisation de Prevx ?
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 22:26
0
Bulwif Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 > Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 22:35
Merci.

Prevx a donc bien détecté des "infections compliquées". Mais la licence coûte au minimum 15 euros, pour un mois...

Y a-t-il un moyen de supprimer les mêmes infections par un autre biais ?

Merci.
0
Fait attention à PrevX il à également des trojans dans sa DLL de démarrage que Dr Web m'a supprimer détruit le fichier .
0
Bulwif Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
2 déc. 2009 à 22:52
Voici :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijq6nHsEe.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijDoogJcD.txt
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 22:59
As tu essayé avec Malwarebytes ?
0
Bulwif Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
6 déc. 2009 à 16:01
Bonjour.

J'ai essayé Malwarebytes mais j'ai des problèmes avec. Il y a beaucoup de ralentissements même si je désactive le bouclier de AVG. Surtout, une fois l'analyse terminée, les résultats ne s'affichent pas et je ne retrouve rien dans l'onglet de quarantaine même si des malwares semblent avoir été détectés. Je ne comprends pas.

Prevx continue de m'afficher des fichiers malveillants mais je ne peux rien faire sans acheter la licence. J'ai également l'impression que Prevx ralentit l'analyse de Malwarebytes mais je ne sais pas le désactiver.

Est-ce que tu as une idée ?

Merci

P.S.: Désolé pour mon silence passé, j'étais malade.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
- Bonjour ,
-PrevX a malheureusement 1 trojan dans sa DLL , j'ai tester plusieurs versions et télécharger sur d'autres sites de confiance et le résultat et le même !
- en fait je ne m'en serai pas aperçu si je n'avais pas télécharger Dr web qui ma supprimé ce trojan et détruit le fichier .
-1