Pack 2 vista et menu démarrer

Résolu/Fermé
lili - 2 déc. 2009 à 20:56
 lili - 4 déc. 2009 à 21:39
Bonjour,
J'ai téléchargé le pack 2 de la mise a jour vista il y a deux jour, et depuis je ne retrouve plus la fonction arréter( entre autre).
En effet, avant dans le menu démarrer j'avais en bas à droite les boutons suivant: le bouton arreter l'ordinateur (veille), le bouton verrouiller et la flèche en regard du bouton Verrouiller à partir de cette flèche une fenetre se déroulait avec les fonctions arreter, mettre en veille prolongée, veille, redemmarer , verouiller, fermer la session, et changer de'utilisateur.
Depuis la mise à jour voici les boutons qu'il me reste: le bouton verrouiller et la flèche en regard du bouton Verrouiller à partir de cette flèche une fenetre se déroule avec les fonctions verouiller, fermer la session, et changer d'utilisateur.....
Ce qui est bizar c'est que la configuration d'avant la mise à jour est concervée dans les menus des autres utilisateur de mon ordi....

J'aimerai bien retrouver les fonctions qu'il me manque, vous avez une solution??
A voir également:

1 réponse

Kartanis Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 2
2 déc. 2009 à 21:04
Salut lili!

Aucune bouton avec un icone de cercle avec une ligne verticale en haut ?

Sinon, tu peux toujours faire CTRL+ALT+SUPPR l'icone sera en bas a droite :)
0
quand je fais ctrl alt sup je n'ai que le choix de changer d'utilisateur et pas l'icone pour arreter l'ordi......
0
bon, j'ai résolu mon problème...!!!
pour ceux que ca interesse voilà ce que j'ai fait:
dans executer j'ai tappé regedit puis
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
la dedant il faut mettre Noclose et Nologoff à 0 comme valeur.
Puis aller dans:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
et là dedant mettre les valeurs de DisableChangePassword, DisableLockWorkstation et DisableTaskMgr à 0.

redemarrer l'ordi et tout est bien qui fini bien!
0