| Menu simple en php ? par shako95 |
mardi 24 mai 2005 à 10:32:35 |
je cherche à insérer du php dans mes pages html, seulement pour faire un petit menu qui s affiche lorsque la souris passe dessus !
1) Pour insérer du php tu dois taper ton code entre les balises <? ?> 2) Je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire mais j'ai l'impression qu'il serait plus adapté de le faire en javascript. 3) Peux-tu clarifier ce que tu veux faire... |
Oui aprés quelques recherches je crois que le javascript serait plus adapté.. en fait je veux faire des sous menus qui saffichent verticalement sous l'endroit ou j ai passé ma souris.
Par exemple: Menu1 sousmenu11 sousmenu12 sousmenu 13 etc.. sous menus qui saffichent que si le curseur passe sur le menu ! merci de t'intéresser! |
Salut !!
Pour les menus dynamiques en Javascript essaye cette adresse : http://www.script-masters.com/home/javascript-cat-0-8.html Il y a plein de menu différent déjà fait. Voila @+ La vie c'est comme du chocolat, parfois dur et amer, parfois chaud et sucré. |
Bon j'ai trouvé comment faire, maintenant je voudrai juste les mettre en ligne et non en colone (je parle de mes menus)
Voilà l'endroit ou ca doit se passer! (transition entre les catégories de sous menu !) </td></tr></table> </DIV> <DIV ID="2" STYLE="position:absolute;visibility:hidden" onmouseout="cache(2)"> <table width=150 bgcolor="#004080" cellpadding=0 cellspacing=1> ou là ! (transition entre les gros menu) <table width="150" cellpadding=3 border=1 bordercolor="#FFFFFF" bgcolor="#FFFFFF" cellspacing=0 bordercolorlight="#000000" bordercolordark="#C0C0C0"> <tr> <td width=150 STYLE="cursor:hand;color:#FFFFFF;background-color:#004080" onmouseout="this.style.background='#004080'" onmouseover="this.style.background='#B8C8FE';montre(1);controle(1)"><font face=verdana size=1>Messagerie</font></td></a> </tr><tr> <td width=150 STYLE="cursor:hand;color:#FFFFFF;background-color:#004080" onmouseout="this.style.background='#004080'" onmouseover="this.style.background='#B8C8FE';montre(2);controle(2)"><font face=verdana size=1>Qualité</font></td></a> </tr><tr> désolé pour la masse de texte :) |
regarde le mien si ça te plait on peut le paramétrer comme on veut
http://www.unesourisetmoi.info @+ bg |
| 28/05 17h46 | Expression régulière toute simple! PHP | Programmation | 29/05 22h36 | 5 |
| 30/01 12h49 | taille du Menu avec php et internet explorer | Webmastering | 01/02 10h56 | 4 |
| 12/01 15h33 | MENU DEROULANT php URGENT | Webmastering | 13/01 18h58 | 14 |
| 10/01 22h11 | help, menu en PHP | Webmastering | 13/01 13h54 | 5 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SimplyBurns - SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AnalogX SimpleServer:WWW - Vous voulez configurer votre serveur web pour que vos amis puisse consulter votre nouvelle page Web ? Ou tout simplement... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |