Rechercher : dans
Par :

[MSN] Je n'arrive pas à lire messages hotmail

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 13:18:34 mari88, le 24 mai 2005 à 10:27:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive plus depuis quelques jours à lire mes messages sur hotmail, je les reçois mais quand je clique dessus pour lire le contenu, rien ne se passe.
Y aurait il un rapport avec mon antivirus que j'ai installer AVAST que j'ai installer depuis peu ? car je peux consulter mes messages HOTMAIL sur l'ordinateur d'une amie ?
Merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « [MSN] Je n'arrive pas à lire messages hotmail » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

2

antic80, le 24 mai 2005 à 10:34:40
  • +1

Oui tu as surement configurer avast pour la gestion des emails

il faut que tu regarde ds les options si tu n'a pas bloquer les emails

Répondre à antic80

5

Mari88, le 24 mai 2005 à 10:56:25
  • +1

Salut Antic80,

je t'avoue que j'ai juste installé AVAST et je ne sais pas encore bien utilisé, est ce que tu peux me dire ou je dois aller pour voir si je n'ai pas bloquer les emails HOTMAIL,

en te remerciant

Répondre à Mari88

3

Kurt77, le 24 mai 2005 à 10:34:52

Salut, hum effectivement c'est bizarre, cela vient peut etre en effet de ton anti virus.
Tu utilise msn 7.0 ? Y'a pas mal de bug sur cette version...
Sinon , via www.hotmail.com, tu peux lkire tes messages ,sans passer par msn ?
Merci de ton info.
Kurt

Répondre à Kurt77

4

wayreth, le 24 mai 2005 à 10:42:20
  • +3

Moi j'ai installé avast il n'y a pas longtemps et je n'ai aucun problème pour lire mes mails sur hotmail.

Comme le sous-entend kurt, est-ce que tu te connectes sur msn messenger pour lire tes mails ou alors tu vas directement sur le site www.hotmail.com?

Répondre à wayreth

6

Mari88, le 24 mai 2005 à 11:00:00

Bonjour Wayreth,

Effectivement je me connecte par msn mais en fait je viens d'essayer de rentrer avec www.hotmail.com et une page vide s'ouvre ??? Il y a de quoi devenir chèvre !
J'ai peut être un virus ?

Répondre à Mari88

7

Kurt77, le 24 mai 2005 à 11:03:24

Kikoo
Hum...non pas de virus, j'ai un pote qui avait pareil, il n'arrivait plus a lire ses messages il a du attendre un petit moment et c'est revenu d'un coup, alors mpour moi, c'est pas un virus, c'est la version 7.0 de msn ki bug grave !!!
Amicalement
Kurt

Répondre à Kurt77

8

mari88, le 24 mai 2005 à 11:20:08

Merci Kurt pour ton info mais si je te dis que depuis ce problème quand je rentre sur certain site comme l'anpe et que je fais une recherche multicritère, ca ne MARCHE PAS, je pense que j'ai plus qu'a me pendre :-)
C'est pour ca que je pense à un virus

Répondre à mari88

43

carlko !, le 21 mai 2007 à 13:19:50

Moi je ne pense pas ! j'ai le même probléme en ce moment et cela n'a rien a voir avec la version 7.0 vu que j'ai la version 8.0 et aussi le même probléme! mais je penche pour un virus car l'ordinateur viens de m'informer du virus, je kles anliser et c'etait BERSHAR, je ne sais pas si je dois l'effacer aider moi!

Répondre à carlko !

mari88, le 24 mai 2005 à 11:29:16
  • +1

Je viens de voir que j'ai la version msn6.2 donc...

Répondre à mari88

9

Kurt77, le 24 mai 2005 à 11:31:30

Ola ! Ca complique tout alors...Hum moi j'ai pas de soluce, mises a part attendr, mais c'est pas la meilleure solution...Hum weyreth ta une soluce ?
Kurt

Répondre à Kurt77

65

maurice, le 10 mai 2009 à 17:43:42

Tu nous fait chier avec tes " hum " tout le temps

Répondre à maurice

10

wayreth, le 24 mai 2005 à 11:39:02
  • +1

Heu

et ben c'est pas évident.

On va essayer de partir du bon pied.

1) Est-ce que tu as un firewall. si oui essaye de le déconnecter et de rentrer sur hotmail. Si ça marche ça vient de là.
2) Tu peux éventuellement faire un scan en ligne de ton pc (je suis pas sûr que tu vas trouver grand chose mais sait-on jamais, ça ne coûte pas grand chose. (tu peux utiliser trend ou panda, tu trouveras les adresses en tapant antivirus online sur google)
3) tu peux éventuellement faire une recherche de spyware via spybot searchanddestroy et ad-aware (les deux sont complémentaires)

Ensuite tu nous dis quoi et on avisera...

Répondre à wayreth

11

mari88, le 24 mai 2005 à 11:45:36
  • +1

Merci pour tes infos wayreth, je vais déjà essayer de comprendre tout ce que tu me dis et faire mes recherches
Je te recontacte plus tard
bye

Répondre à mari88

12

mari88, le 24 mai 2005 à 15:48:45

Wayreth,

Me revoilà :

1. Il parait qu'il n'a pas de parefeu avec AVAST, est ce que tu aurais un moyen simple de verifier ?
2. J'ai scané le PC avec trend et il m'a trouvé 4 fichiers infectés par worm netsky.p dont 1 qu'il a pu supprimer mais pas le reste :
- c:\_restore\temp\A0096052.cpy
- c:\_restore\temp\A0095994.cpy
- c:\_restore\temp\fs153.cab*A0095725.cpy,
Comment faire pour les supprimer ?
3. J'ai fait une recherche avec les anti-spyware que tu m'as conseillé et j'ai supprimé les spyware.

Donc ca ne marche toujours pas et je suis toute ouie pour la suite
bye

Répondre à mari88

13

wayreth, le 24 mai 2005 à 16:07:35
  • +1

1) effectivement avast ne possède pas de pare feu. tu peux en installer un gratuitement. Je te conseille Zone alarm. tu peux installer une version gratuite sur le site zonelab. si tu n'as jamais utilisée de pare feu, tu verras que lorsque tu lances un programme, tu vas avoir le pare feu qui va te demander si le prog en question peut avoir accès à internet. si tu es sur qu'il peut (exemple internet explorer) tu peux lui autoriser l'accès et mémoriser ta sélection pour qu'il ne te le demande plus. Si tu n'es pas sûr, je te conseille de dire non et de ne pas cocher que tu veux garder cette option. Comme ça tu verras si il en a besoin ou pas et si oui, la prochaine fois que tu démarres le prog il va te reposer la question et tu pourras changer ton choix. De toute façon, quoi qu'il arrive, tu peux toujours tout changer dans le programme.
Tu auras donc une phase d'apprentissage, plus ou moins longue où tu va lui dire qui peut et qui ne peut pas aller sur le net.

2) tu peux vider tous tes fichiers temporaires :
dans c: tu as peut-être un dossier temp, tu peux l'ouvrir et effacer tout ce que tu trouves.
tu peux aussi aller dans c:windos, il y a aussi un dossier temp, tu peux également effacer tout ce que tu y trouves.
dans le dossier C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Local Settings, tu peux effacer tout ce que tu trouves dans le dossier temporary internet files et temp.
si tu ne vois pas un de ces dossiers tu dois aller dans outils, options des dossiers, puis sur l'onglet affichage et la tu coches la case afficher les fichiers et dossiers cachés, tu devrais ainsi tout voir!

je te conseille également ceci : clic droit sur le poste de travail, ensuite tu choisis propriétés. là tu vas dans l'onglet restauration système et tu coches la case pour désactiver la restauration système. Il se peut en effet que le virus soit sauvegarder. Ensuite une fois que c'est fait tu peux la réactiver en décochant la case.

tiens moi au courant.

Répondre à wayreth

14

Mari88, le 24 mai 2005 à 17:05:37
  • +1

Wayreth,

1. Merci pour l'info, je vais installer zone alarm dès que possible mais je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrive pas à lire mes messages sur hotmail puisque je n'ai pas de firewall. Petite question : comment as-tu configuré AVAST pour qu'il accepte la réception des mails de hotmail dans Messagerie instantanée ?

2. J'ai supprimé la plupart des fichiers de c:\windows\temp sauf certains ou j'ai un message qui me dit que je ne peux pas le faire en raison de leur utilisation. J'ai aussi un dossier "temporary internet files" dans ce repertoire mais je ne sais pas si je peux supprimer. Par contre, j'ai effectué ta manip pour les fichiers cachés mais je n'ai pas de repertoire "documents and settings".
J'ai relancé TREND et les 3 fichiers infecté par worm netsky.P sont toujours dans le système.

3.Dans ma version de windows millenium4.90.3000, je n'ai pas l'onglet restauration système mais j'ai les onglets "général", "gestionnaires des periphériques","profils matériels" et "performances"

Dur, dur

bye

Répondre à Mari88

15

mari88, le 24 mai 2005 à 21:32:19

Wayreth,

je viens de constater le même problème sur d'autres sites que hotmail, je n'arrive pas a ouvrir des pages, je rentre dans le site et quand je fais une recherche multicritère ou que je clique sur une commande, rien ne se passe.

Ca me saoule... quelle misère

bye

Répondre à mari88

16

renisaac, le 24 mai 2005 à 22:16:55

Salut mari88,

L'ordi de ma mère à le même problème. Pourrais-tu me dire quels sont les autres sites que hotmail ou tu a le pb pour que je vérifie chez moi aussi.

On a avast aussi, mais je ne sais plus exactement quelle est la configuration. Je sais que j'ai désactivé certain services qui me semblait superflus, mais je ne sais plus lesquels. (au moins protection peer to peer car avec un modem 56Ko, on ne sait quand même pas télécharger grandchose).

Bien sur Avast est à jours et n'a vu aucun virus. Problème parallèle, que je ne pense pas lié, une fenêtre pop-up s'ouvre régulièrement pour nous faire aller sur des site de mise à jours de sécurité, jamais été voir lesquelles (jamais 2 fois le même), ça sent trop le piège à cons. As-tu la même chose?

Dès que j'ai l'occasion, je vais tester avec firefox pour voir si c'est pas microsoft qui ne respecte pas ses propres standart.

a+

Renisaac

Répondre à renisaac

18

mari88, le 25 mai 2005 à 11:35:54

Bonjour renisaac,

je vais sur des sites tels que l'anpe et je fais une recherche multicritères, même chose pour keljob et clique sur ok et rien ne se passe. Pour ce qui est de configuration de Avast, je ne peut pas t'aider car je le pratique pas encore trés bien.

Bon courage

BYE

Répondre à mari88

17

wayreth, le 25 mai 2005 à 10:40:45
  • +1

Pour avast, tu ne peux pas le configurer pour scanner les mails de hotmail. cette fonction est utile si tu utilises outlook ou eudora par exemple, qui sont des programmes sur ton pc et qui gèrent tes mails. Cela dit, si tu ouvres un fichier dans hotmail, ton antivirus est toujours en fonction de la même façon que lorsque tu surf sur le net.

C'est tout a fait possible que tu n'aies pas les dossiers que je t'ai mentionné...je pensais que tu étais sous xp...mais apparement tu est sous Millenium.

Tu peux sans crainte effacer tout ce qui se trouve dans le dosser temporary internet files.
je te conseille également dans le menu outil de ton navigateur internet d'aller dans options internet et de modifier le nombre de jour de l'historique non pas à 20 mais à 0 et ensuite dans l'onglet avancé, tu peux cocher la case vider le dossier temporary internet files lorsque le navigateur est fermé. Comme ça tu auras moins de soucis.

dis moi si ça va mieux après ça

Répondre à wayreth

19

mari88, le 25 mai 2005 à 12:14:29

Bonjour Wayreth,

J'ai déconnecté Avast mais ca ne marche toujours pas et j'ai effectué ta manip pour les fichiers.

J'ai fait un scan en ligne hier avec trend et je n'ai pas réussit a supprimer 3 fichiers infectés par worm netsky.P, ne pense tu pas que ca a peut-être un rapport ?

J'ai demandé à un copain de passer pour voir, si tu as news, n'hesité pas à me recontacter et je fais de même.

Merci pour ton aide
Bye

Répondre à mari88

20

wayreth, le 25 mai 2005 à 14:18:14
  • +1

Tu ne dois pas déconnecté avast...laisse le.

avec trend, il te donne la localisation des fichiers infectés non? peux-tu donner leur localisation?

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxNetsky.exe

avec cet utilitaire, tu peux éradiquer ton trojan. toute l'explication se trouve ici

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.­netsky@mm.removal.tool.html

Répondre à wayreth

21

wayreth, le 25 mai 2005 à 16:46:42

N'oublie pas de lire le document ci-dessus. tu dois en effet désactiver la restauration système entre autre.

J'espère que tu lis un peu l'anglais...sinon ce sera l'occasion d'apprendre lol

Répondre à wayreth

22

mari88, le 25 mai 2005 à 18:27:43

Wayreth,

Pas de soucis, j'ai remis avast en route ce matin. Je vais regarder pour le virus avec le lien que tu m'as transmis mais ca va être le why car mon anglais n'est pas technique.

Merci et A+

Répondre à mari88

23

wayreth, le 26 mai 2005 à 09:12:00
  • +1

Helloooooo,

j'ai un peu regarder le document de plus près...

tu dois dans un premier temps désactiver la restauration système
si tu ne sais pas comment faire, voici le document qui l'explique
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2001012513122239?OpenDocument&src=sec_doc_nam
ensuite tu dois quitter tous les programmes en cours. Tu peux même te déconnecter du net et désactiver l'antivirus et autres prog qui tourne en fond.

et après tu lances le petit prog que je t'ai mis avant. Il va scanner ton pc et retirer tout ce qui n'a pas encore été retiré.

ensuite tu peux remettre en route la restauration système. J'espère qu'après tu pourras denouveau voir tes mails...
as-tu vider le dosser temporary internet files? tu n'as toujours pas accès à tes mails?

Répondre à wayreth

24

mari88, le 26 mai 2005 à 14:21:53
  • +1

Bonjour Wayreth,

J'ai effectivement supprimer les fichier des dossiers temporary internet mais rien de nouveau.

J'ai pris note des instructions pour la restauration du systeme mais de quel petit prog tu parles ?

Merci

Répondre à mari88

25

wayreth, le 26 mai 2005 à 14:33:24

Celui que tu vas trouver sur ce lien
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxNetsky.exe

c'est un outil de suppresion de worm netsky.P

Répondre à wayreth

26

mari88, le 26 mai 2005 à 15:50:25

Wayreth,

j'ai procédé selon tes infos, j'ai verifié avec trend et il y a plus de virus, ouf une bonne chose de faite mais toujours pas reussi a lire mes mails.

Répondre à mari88

27

renisaac, le 27 mai 2005 à 01:59:29

Salut Mari88,

Chez ma mère c'est résolut! J'ai enfin re-eu accès au PC de ma mère, j'ai installé firefox, et tout rentre dans l'ordre.

C'est donc bien microsoft qui est incapable de garder ses propres standart!!!

sans doute une incompatibilité entre les vieux internet explorer, avast et windows (chez nous, du 2000). Un ami m'a dit qu'il avait le même problème avec un xp, même résolution.

tu vérifie chez toi, et tu marque le post résolut ;)

Renisaac

P.S. au cas ou : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ il y a moyen de le télécharger en fr.
Vive le monde libre!

Répondre à renisaac

30

mari88, le 27 mai 2005 à 12:07:02

Bonjour Renisaac,

Bien joué pour le pc de ta mère, je vais regarder Internet Explorer

Merci pour tes infos

Répondre à mari88

28

wayreth, le 27 mai 2005 à 10:04:07

Je ne sais pas si mari88 est sous firefox ou pas...

si tu ne l'es pas tu peux faire la transition.
sinon tu peux aussi réinstaller internet explorer.

est-ce que tu n'as pas une idée du moment où tes problèmes ont commencé? as-tu installé un prog? changer des options?

Répondre à wayreth

29

mari88, le 27 mai 2005 à 11:59:22

Bonjour Wayreth,

Je vais voir pour IE. En fait, il s'agit du poste de ma soeur et ces problèmes se sont passés il y a 3 semaines lorsque j'ai installé la version de norton 2005 gratuite (démo 15 jours), ensuite cet anti-virus m'a trouvé wormnetsky.P, mais tout fonctionnait bien quand même. Un copain m'a conseillé AVAST parce qu'il trouvait cet anti-virus plus performant donc j'ai désinstallé norton (avec du mal) et installer AVAST. Je suis partie quelques jours et en revenant, ma soeur m'a signalé qu'elle ne pouvait plus aller sur sa messagerie hotmail et j'ai constaté que la mienne non plus. Entre temps, ce copain avait configuré AVAST pour réceptionner les mails sur la messagerie officielle INCREDIMAIL et celle ci fonctionne bien. La suite, tu connais.
je te tiens au courant.
Bye

Répondre à mari88

31

mari88, le 27 mai 2005 à 13:32:30

Wayreth,

je me suis renseignée sur ma version Internet Explorer 6SP1 et il se trouve qu'il y a de GROS soucis avec cette version, voir :

http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2005-AVI-134/

Avant de faire une desintallation et réinstallation (pas trés ure de moi pour faire cette manip), je pense que je pourrais mettre le correctif de securité, mais évidemment je n'arrive pas à le trouver pour Millenium sur le lien donné :

http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS05-020.­mspx

Est ce que tu peux m'aider ?

Merci

Répondre à mari88

32

vic, le 27 mai 2005 à 13:46:56

Petit message d aparthé: n'utilisez que firefox, internet explorer c'est une vraie m..... qui laisse passer plein de cochonneries Moi je suis tjrs passeée par firefox et mes soucis sont minimes (je touche du bois...) lol par contre il se peux que msn et hotmail passe directement par I Explorer alors que lorsque tu va sur le net tu passes par firefox.. ca c est le souci qui fait que des beugs msn et hotmails surgissent.. bon courage ++

Répondre à vic

33

wayreth, le 27 mai 2005 à 15:10:09
  • +2

Est-ce que tu sais lancer la page de mise à jour de windows (http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.as­px?ln=fr)?

si tu sais, et que tu ne vois rien dans les mises à jour critique, tu peux afficher l'historique des installations et regarder si la mise à jour a été installée, elle est nommée : Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer pour Windows XP Service Pack 2 (KB890923)

tu peux télécharger internet explorer ici http://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/
et le réinstaller.
Après tu devras faire des mises à jour via le site de windows.

(je suis un peu d'accord que firefox est mieux mais même si ça résout le problème, ça ne fait que le contourner...et ça c'est pas génial!)

tout à fait par hasard est ce que la connection du pc est partagée entre plusieurs pc? (petit réseau qui relie plusieurs pc dans votre maison, appart, studio, hutte, igloo ou que sais-je)
est-ce que vous avez un nouveau modem ou un nouveau routeur?

Est-ce que norton a été bien désinstallé? peux-tu décrire ce que tu as fait (je sais je suis chiant, mais je fais ce que je peux)

en parcourant un autre forum j'ai trouvé ceci qui est présenté comme une réponse de hotmail à un problème similaire au tien (bonne lecture)

Le problème que vous avez décrit peut se produire lorsque les fichiers Internet temporaires de votre navigateur s'accumulent, ce qui amène votre navigateur à afficher des informations non actualisées. Vous pouvez effacer les fichiers Internet temporaires et supprimer les cookies de votre navigateur pour résoudre ce problème.

Pour effacer les fichiers Internet temporaires et l'historique de votre navigateur (sites récemment visités)

1. Dans Internet Explorer, sélectionnez Options Internet dans le menu Outils.
2. Dans l'onglet Général, sous Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Supprimer les fichiers.
3. Cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez À chaque visite de la page.
Pour vérifier que les fichiers ont été supprimés, cliquez sur Afficher les fichiers. S’ils sont toujours là, sélectionnez-les tous et supprimez-les.
4. Sous Historique, cliquez sur Effacer l'Historique.

Pour supprimer les cookies
Remarque : certains sites utilisent des cookies pour collecter des informations d'identification personnelle telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe afin de vous éviter d'avoir à les entrer chaque fois que vous visitez ces sites. Par conséquent, si vous avez stocké des noms d'utilisateur et des mots de passe, assurez-vous de bien les connaître avant de procéder à cette opération.

1. Dans Internet Explorer, sélectionnez Options Internet dans le menu Outils.
2. Dans l'onglet Général, sous Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Supprimer les cookies.
3. Lorsque le message Voulez-vous supprimer tous les cookies dans le dossier Temporary Internet Files ? s'affiche, cliquez sur OK.

-ou bien-

Pour activer les cookies :
Dans Internet Explorer 6.x
1. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ».
2. Ouvrez l’onglet « confidentialité ».
3. À l’aide de la barre de défilement, sélectionnez la zone de sécurité « Toujours accepter les cookies ».
ou sur avancees>cocher la case (ignorer la gestion automatique des cookies)
cocher accepter pour les cookies interne et tierce partie
cocher la case (toujours autoriser les cookies de la session)

Remarque : Si un message s’affiche pour vous signaler qu’un site Web essaie de vous envoyer un cookie lorsque vous essayez de vous connecter, choisissez de continuer sinon, vous ne pourrez pas vous connecter.

Nous vous conseillons également d’effacer la mémoire cache de votre navigateur. Celui-ci stocke des fichiers temporaires dans une zone de l'ordinateur appelée mémoire cache. Avec le temps, le cache s'accroît et ralentit le navigateur.

Utilisez les étapes ci-dessous pour vider le cache du navigateur et améliorer sa performance.

À l’aide de Microsoft Internet Explorer version 6.0 et supérieures :
- Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ». La boîte de dialogue « Options Internet » apparaît.
- Cliquez sur « Supprimer les fichiers ».
- Cliquez sur « OK ».
- Cliquez sur « Supprimer les cookies».
- Cliquez sur « OK ».
- Cliquez sur "Effacer les historiques" et enfin sur OK.

Veuillez aussi appuyer sur la touche F5 de votre clavier, afin de relancer la page et l’afficher correctement.

dans les options du navigateur (outils, options) tu peux aller sur l'onglet avancé et cocher les cases SSL2 et SSL3

j'espère qu'après ça...tout sera dans l'ordre! didjou!

Répondre à wayreth

35

mari88, le 29 mai 2005 à 18:25:24
  • +1

Hourra Wayreth ! yohouhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Je suis allée dans la panneau de config et j'ai voulu supprimer Internet Explorer SP6, il m'a proposé de réparer, ce que j'ai fait et il a redemarré et CA MARCHE : j'arrive à lire mes messages et aller sur les sites qui posaient problèmes. J'ai fait aussi une mise à jour de JAVA. Je t'avoue que je n'y croyais plus donc j'avais installé avant Firefox au cas où la manip ne marcherais pas, et cool ca fonctionne....merci de tout coeur pour ton aide.
Je te fais une bise bien meritée.

Répondre à mari88

34

mari88, le 27 mai 2005 à 16:42:44
  • +1

Wayreth,

1. Je ne sais pas faire la mise a jour de windows mais je vais m'y atteler et voir comment réinstaller ou mettre à jour IE (firefox en dernier recours)
2. Non ce pc n'est pas en réseau avec d'autres psote
3. Effectivement c'était chiant parce que je retrouvait des fichiers associés à norton ou symantec donc je l'ai supprimé dans l'icone en demandant à desintaller le programme, je l'ai fait également dans le panneau de config/ajout de programme, j'ai recherché tous les fichiers associé à symantec que j'ai également supprimé
4. J'avais déjà fait la manip concernant les infos que tu as trouvé sur un autre forum

Je te tiens au courant et te souhaite un bon we

Bye

Répondre à mari88