Posez votre question Signaler

Récuperer les logiciels avant formatage

dimigo 44Messages postés mercredi 1 juillet 2009Date d'inscription 28 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2011 à 11:34
Bonjour,
Les logiciels, une fois installés , peuvent t-ils être déplacés ?
Existe t-il un logiciel efficace pas de type image-ghost, pour exporter les logiciels vers une partition ou un autre réépertoire avant de formater une partition ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Tu peux retélécharger les logiciels, oubien si t'as des logiciels installés à partir d'un CD, tu réinstalles avec les CD...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il en exite mes si tu ve mon avi le mieux ses de sovegarder tout tes fichier et de prendre un stilo et un créon et de écrire tout tes logiciel et de tous les retélécharger

pour une bonne réson aumoin tora les dernier mise a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne savais pas pour la BDR.
Si je récupère mes logiciels avant comme cela j'épargne de longue minutes de paramètres personnalisé à repersonnaliser. J'ai l'intention d'installer mon DD sur une nouvelle carte mère.

Si :
1° ) J'installe le DD sur une carte mère neuve. Puis je mets le CD d' Xp que j'installe sur un partition vide
(nommons-la E:)
2° ) Je démarre sur ce nouvel OS. Je reprend le disque dur.
3° ) Je le replace sur l'ancienne carte mère. Je démarre sur la partition normale où sont mes programmes
(C:)
4° ) J'utilise Partition Magic. Pour transferrer mes programes reconnaitra t-il la nouvelle partion (E:) et son nouveau système système d'exploitation (ts les deux sont XP) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui il en exite "mes"> "mais" si tu "ve">"veux "mon avi le mieux "ses"> "est" de "sovegarder"> "sauvegarder" tout tes fichier et de prendre un stilo et un "créon"> "crayon" et "de"> "d' écrire" tout tes logiciel et de tous les retélécharger

pour une bonne "réson"> "raison" "aumoin"> "au moin" "tora"> "tu aura" les "dernier"> "derniere" mise a jour

ps je sais pas ecrire mais je fait un efor pour evite d invente n importe quoi ..ca en devien imcomprehensible.

merci
dimigo 44Messages postés mercredi 1 juillet 2009Date d'inscription 28 mai 2010Dernière intervention - 4 déc. 2009 à 17:46
Traduction ?!!?l
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
disorthographique connait tu se mot
dimigo 44Messages postés mercredi 1 juillet 2009Date d'inscription 28 mai 2010Dernière intervention - 4 déc. 2009 à 19:28
Non je conè pa.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ba fer une recherche sun internaite et tu véra
memel55 171Messages postés samedi 22 novembre 2008Date d'inscription 18 février 2015Dernière intervention - 7 juin 2011 à 11:34
la vache, c'est claire que t'as du mal à écrire toi!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récuperer les logiciels avant formatage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.