rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(fichier non imprimable)

hiram, le mardi 24 mai 2005 à 08:46:27
Bonjour à tous,

Pouriez vous me dire comment faire pour rendre un fichier en .doc et .qxp uniquement lisible, mais non imprimable.

Je vous remercie d'avance pour l'information.

Je suis en pc explorateur windows 2000 pro et windows xp pro.

bonne journée et à bientôt.
Répondre à hiram  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le mec moins, le mardi 24 mai 2005 à 08:55:53
salut hiram,
je ne connais pas le format qxp, mais pour le doc, moi j'utilise acrobat 5.0 c'est un bon moyen de protéger un document, peut être pas le seul dailleur ...
Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas
de bruit
Répondre à le mec moins
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PrintFile 2.1.6PrintFile - PrintFile est un utilitaire très simple d'emploi permettant d'imprimer des fichiers facilement, sans gaspillage de papier....Catégorie: Impression
Télécharger Metapad 3.51Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « (fichier non imprimable) »