|
|
|
|
salut hiram,
je ne connais pas le format qxp, mais pour le doc, moi j'utilise acrobat 5.0 c'est un bon moyen de protéger un document, peut être pas le seul dailleur ... Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit |
| 14/11 12h32 | [Shell] Affichage d'un fichier binaire: Terminal illisible | Shell |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 25/02 15h16 | Sed - Introduction à SED | Sed |
| 06/07 21h42 | Déplacer les fichiers non déplacables ... | 5 |
| 18/05 18h57 | FICHIER NON SCANN2S PAR ANTIVIR | 4 |
| 24/04 13h44 | [word] arrière plan non imprimé | 3 |
| 14/03 20h04 | Lire un fichier non reconnu par (.flv) | 9 |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrintFile - PrintFile est un utilitaire très simple d'emploi permettant d'imprimer des fichiers facilement, sans gaspillage de papier.... | Catégorie: Impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.90 € PriceMinister |
![]() | Les Schtroumpfs : Atelier | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | HP Photosmart C7280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 219.90 € Webdistrib |