Connexion home cinbéma samsung avec TV Sony

Fermé
danettina - 2 déc. 2009 à 18:39
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 2 déc. 2009 à 19:40
Bonjour, j'ai un problème de connexion d'un home cinéma samsung HT-THQ25 avec la TV LCD Sony Bravia. je suis sur SFR et wifi. J'ai connecté l'appareil comme il est indiqué dans la notice mais je n'ai aucun son de plus je n'arrive pas à lire les DVD non plus. Le home cinéma est relié au TV avec cable péritel, cable HDMI et cable audio. Le TV est relié au décodeur avec cable péritel et cable HDMI. J'ai cherché également sur la configuration du TV mais sans résultat. Quelqu'un peut-il me renseigner voire m'aider. Merci à bientôt de vous lire.
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
2 déc. 2009 à 19:40
pour lire les dvd branchez le câble HDMI entre TV et Home(enlevez la péritel)
mettez la TV sur l'entrée HDMi correspondante
puis paramétrez le Home:
Les signaux audio transmis par l’intermédiaire du câble HDMI peuvent
être réglés sur ON (Marche) ou sur OFF (Arrêt).
Appuyez sur la touche HDMI AUDIO de la
télécommande.
• L’affichage passe alors de “AUDIO ON” à “AUDIO OFF”.
• AUDIO ON : les signaux audio et vidéo sont transmis via le câble de
connexion HDMI et le son n’est émis que par les haut-parleurs du
téléviseur.
• AUDIO OFF : seule les signaux vidéo sont transmis via le câble de
connexion HDMI ; le son n’est émis que par les enceintes du système


pour avoir le son des émissions de la télé(ou du décodeur) sur les enceintes du home reliez la sortie (out) rouge blanc à l'arrière du TV (ou la prise casque du TV) à l'entrée auxilliaire rouge blanc du home et mettez la télécommande sur auxilliaire
1