Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

A-squared (a²),anti-trojan ou antivirus?

speed_dragon, le lundi 23 mai 2005 à 23:45:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
je souhaite downloder un antitrojan gratuit, et j´ai trouver a-squared ( a²) qui est gratuit et tres populaire, mais jvoudrais savoir si c´est aussi un antivirus, car dans mon pc, j´ai deja 2 antivirus(AVG et Bitdefender) je sais que sa fait des conflits, mais il ne fait que arreter le realtime protection del´un d´eux... mais jvoudra pas avoir un autre antivirus, car jvoudrais pas qu´il me fait planter mon ordi alors... Alors finalement, jvoudra savoir si a-squared ( a²) est juste un anti trojan ou aussi un antivirus, et si possible, vous pourriez me conseillez un juste anti trojan gratuis?(parce que j'ai deja 1 antivirus, et jvoudrais pas qu'il ait de conflits...)

ps: enfin j'ai deja 2 antivirus AVG et Bitdefender, mais le seul conflit qui y a c'est que le realtime ptrotection de BitDefender ne marche pas...

plusieurs dise que c'est un anti-trojan, mais dans : a² free
il dise "Sous rubrique : Antivirus" mais alors c quoi?

Merci

1

Rumbacampus, le lundi 23 mai 2005 à 23:53:55
  • +1

Bonsoir

Aucun problème A2 n'est pas un antivirus.
Pour tes 2 antivirus, tu prends des risques. Même si les deux antivirus n'entrent pas en conflit au moment de l'installation, s'ils disposent d'une protection en temps réel, et que tu en désactives une, çà marchera, ca marchera et puis, un jour, une erreur se produira tes deux gardiens s'activeront en même temps, ils entreront en conflit et bonjour les dégats...
Ca peut se produire aussi lors de mises à jour.

Salut & @+

Répondre à Rumbacampus

2

sebsauvage, le mardi 24 mai 2005 à 00:07:41
  • +1

Je confirme

a² est un antispyware.

Répondre à sebsauvage

3

speed_dragon, le mardi 24 mai 2005 à 03:20:32

Ok, merci

Répondre à speed_dragon

4

flo75, le mardi 24 mai 2005 à 10:31:55
  • +1

Bonjour
je confirme également a2 en version gratuite est un anti syware
je conseille également leur hijack gratuit également..
C'est lisible et surtout compréhensible pour une débutante comme moi et efficace

Répondre à flo75

5

speed_dragon, le mardi 24 mai 2005 à 23:02:24

Mais ou downloder leur hijack gratuit??

Répondre à speed_dragon

6

bernie61, le mardi 24 mai 2005 à 23:33:19

Salut
sur le site de a2free là
http://www.hijackfree.com/en/

simple gestionnaire de tâches
a+

Répondre à bernie61

7

monoï02, le jeudi 6 septembre 2007 à 11:48:37

Bjrs qu'est qu un antitrojan?

Répondre à monoï02

8

sebsauvage, le jeudi 6 septembre 2007 à 11:51:10
  • +1

Un programme qui lutte contre les chevaux de Troie.

A lire: http://sebsauvage.net/safehex.html

Répondre à sebsauvage

9

Dan, le vendredi 11 janvier 2008 à 10:26:11

Un e autre question, depuis un certain temps sur mon ordinateur, des fenetres (pop up) s'ouvrent sans cesse malgré la dernière version de firefox. Cela peut-il venir d'un logiciel malveillant sur mon ordinateur? Je suis pourvu juste d'un antivirus (NOD32)
Merci.

Répondre à Dan

10

OXID, le mercredi 4 juin 2008 à 13:12:25

Télécharge Adblock.
Recherche sur Google.

Répondre à OXID

11

kalb, le mardi 15 juillet 2008 à 09:43:01

Dyfytj,lijùpîpiyuut-tr(tzer dfcxnvvcgjjhsdofjiofgjghsuofmqsdfdoijap*eâz45aez847fze8g4re3­6g5zrd5g41res2g154re8y+6t5z
4fq6f4s68fd4
gsd468fsg8r7h489g787445g4rg4q<8dqsfdqè_éè"(_çà_-("-'(è-'5-+5(-45é(4
'6(é4é"56(é8(-é8(é4é8(
4654"é54é9+"(8'é7 -(9888(-(_è-8ç5à4_97'(-é"(4è-5è65è45_5ç4-fqsdf4f6g486sdsqd
dgsgs

Répondre à kalb
Un anti trojan efficace excepté a2 square bonsoir, J'ai besoin de vos conseils pour trouver un anti trojan efficace excepté a2 square que je n'arrive pas à activer account server impossible à connecter(pourtant ma ligne fonctionne bien) j'ai paramétré mon parefeu norton pour l'acceuillir mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1666573-un-anti-trojan-efficace-excepte-a2-square
Logiciel anti trojan Ou je pourrais trouver un anti-trojan car j'ai aumoin 5 trojan et j'arrive pas a les supprimer j'ai vast antivirus je n'ai pas de virus. Ou je pourrais telecharger un anti-trojan gratuit et efficase ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2734140-logiciel-anti-trojan
A-squared (a²) anti-trojan et anti-spyware Bonjour, Je voudrais savoir si c´est possible de downloader a-squared ( a²) meme si on a deja 2 antivirus?(enfin, je sais que le mieux c´est davoir 1 antivirus, mais l´autre ne fais que arrete le realtime protection...) car je ne sais pas trop si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1556650-a-squared-a-anti-trojan-et-anti-spyware
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Anti-trojan en ligne (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis sur un PC qui tourne sous XP pro et qui est blindé de trojan. Je souhaiterais savoir si vous pourriez me donné une adresse pour un anti-trojan en ligne car the cleaner plante le PC. Merci d'avance pour votre aide La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1401889-anti-trojan-en-ligne
Anti-TrojanSalut à tous, Je souhaite installer un anti-trojan sur mon PC, actuellement je teste anti-trojan V5.5 et Anti-trojan shield. Les connaissez-vous, le quel est le mieux/le plus efficace. (J'ai kaspersky antivirus Pro, anti-hacker et zone alarm) www.commentcamarche.net/forum/affich-663050-anti-trojan
Recherche logiciel "Anti-Trojan 5.5" (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel "anti-trojan 5.5" , je l'ai eu en version d'essai et j'en ai été très satisfaite. La version "a2" est-ce la même version mais en upgrade (je n'en ai malheureusement pas entendu du bien). Je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206314-recherche-logiciel-anti-trojan-5-5
Télécharger A-squared Anti-Dialera-squared Anti-Dialer analyse le disque dur afin de détecter les Dialers (numéroteurs automatiques). Il fournit une protection permanente contre les nouvelles infections par des Dialers grâce au Gardien d'arrière-plan. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055463-a-squared-anti-dialer
Télécharger AVG Anti-VirusComme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système : Virus et vers, Spywares, trojan, Cyber... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
Microsoft lance son antivirus gratuit(Paris - Relax news) - Le géant informatique Microsoft lance ce mardi 23 juin son antivirus gratuit téléchargeable sur Internet, baptisé Security Essentials. Disponible en verstion bêta (test), ce logiciel n'est toutefois réservé qu'à quelques pays... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-lance-son-antivirus-gratuit-5849180-actualite.php3