|
|
|
| a-squared (a²),anti-trojan ou antivirus? par speed_dragon |
lundi 23 mai 2005 à 23:45:25 |
Bonsoir
Aucun problème A2 n'est pas un antivirus. Pour tes 2 antivirus, tu prends des risques. Même si les deux antivirus n'entrent pas en conflit au moment de l'installation, s'ils disposent d'une protection en temps réel, et que tu en désactives une, çà marchera, ca marchera et puis, un jour, une erreur se produira tes deux gardiens s'activeront en même temps, ils entreront en conflit et bonjour les dégats... Ca peut se produire aussi lors de mises à jour. Salut & @+ |
Je confirme
a² est un antispyware. |
ok, merci |
bonjour
je confirme également a2 en version gratuite est un anti syware je conseille également leur hijack gratuit également.. C'est lisible et surtout compréhensible pour une débutante comme moi et efficace |
mais ou downloder leur hijack gratuit?? |
bjrs qu'est qu un antitrojan?
|
Un e autre question, depuis un certain temps sur mon ordinateur, des fenetres (pop up) s'ouvrent sans cesse malgré la dernière version de firefox. Cela peut-il venir d'un logiciel malveillant sur mon ordinateur? Je suis pourvu juste d'un antivirus (NOD32)
Merci. |
| 29/05 00h28 | a-squared (a²) anti-trojan et anti-spyware | Virus/Sécurité | 29/05 17h34 | 3 |
| 12/04 15h54 | Antivirus Trojan | Virus/Sécurité | 12/04 17h50 | 6 |
| 01/01 16h26 | Anti-Virus et Anti-Trojan | Virus/Sécurité | 07/04 00h09 | 16 |
| 30/03 13h02 | difference entre antispyware et antivirus | Logiciels/Pilotes | 09/04 14h19 | 6 |