Mots de passe apparus à l'ouverture de sessio

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 18:24
Bonjour,

Je dois dépanner un pc portable dont le problème est le suivant :
Il s'agit d'un PC sous Windows XP Service Pack 1 qui n'est pas connecté à Internet. Il n'est utilisé que professionnellement pour une logiciel de salon de coiffure.
Sans rien faire de particulier voici le problème qui est apparu :
Une nouvelle session à l'écran de démarrage : ASP.NET Machine Account avec un mot de passe inconnu.
Les deux sessions habituelles avec un mot de passe demandé alors qu'il y en avait pas au départ.
En démarrant en mode sans échec, la session Administrateur demande également un mot de passe alors qu'il n'y en a quasiment jamais.

Le mode de démarrage à la dernière bonne configuration connue ne donne rien, je ne sais pas comment ouvrir la restauration système sans se logger. Le lecteur de CD-ROM n'a pas l'air de vouloir booter dessus. L'USB boote par contre, j'ai tenté d'utiliser un utilitaire de suppressions des mots de passe qui n'a rien donné.
Conclusion : Impossible de faire quoique ce soit dans la gestion des utilisateurs comme indiqué sur certains forums.

Pouvez vous me dire comment faire ou comment trouver des pistes ?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
2 déc. 2009 à 17:15
Désoler mais on a pas le droit d'aider les personne qui souhaite casser les mot de passe de session c'est hors charte
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:20
En l'occurence je veux pas pirater ce PC, je veux résoudre ce problème d'apparition de mot de passe qui est sans doute en relation avec le framework 1 d'après ce que j'ai pu lire. Ce n'est quand même pas normal que ces mots de passe soient apparus en meme temps que le compte ASP.NET ? Après si je ne peux pas prouver ma bonne foi je vois pas comment résoudre le problème tout seul

0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
2 déc. 2009 à 17:21
essaye de le desinstaller en mode sans echec

essaye d'avoir acces au compte utilisateur en mode sans echec

fait une analyse antivirus en mode sans echec je peux pas t'en dire plus dsl
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
2 déc. 2009 à 17:23
sa me l'a fait aussi et je fais juste echap et ma session s'ouvre ou ok je ne sais plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:27
Je ne peux pas accéder au PC ni en mode normal ni en mode sans échec, toutes les sessions sont bloquées.
Anthon : je ne comprend pas ta réponse, faire echap ou ok ? Je ne peux pas ouvrir les sessions et il me demande forcément un mot de passe, voici l'erreur si je clique sur la flèche verte de validation :

la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
2 déc. 2009 à 17:29
ben réinstallation de windows sur une nouvelle partiion et après tu récupèrera tes données lorsque le nouveau windows sera installé
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:30
Merci quand même, je vais continuer mes recherches.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
2 déc. 2009 à 17:35
si on te demande tu dira que je t'ai pas parlé de erd

ciao
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 16:48
Merci pour le tuyau, j'ai testé ainsi que bon nombre d'outils de ce genre.
Les mots de passe ont bien l'air d'être vides avec ces outils. Seulement j'ai toujours au démarrage de Windows l'obligation de mettre des mots de passe partout.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 18:24
Je clôture le topic en signalant que j'ai finalement formaté et réinstallé le PC. Je le mets en résolu même si ce n'a pas vraiment été le cas. Merci pour votre aide.
0