|
|
|
|
Moi aussi, je voudrais savoir s'il existe quelque chose pour forcer le mode fenetre...
voila j'ai trouvé dans propreties du shurtcut pour aller a ton jeu la ligne target "C:\Program Files\Maxis\The Sims Online\TSOPatch\TSO.exe" -w j'ai rajouter le -w mon jeu me dit que ce n'est pas normal de ne pas jouer plein écran a ce jeu mais ca lair de marché... bonne chance |
|
Hi
Moi aussi je cherche à faire tourner mon jeu en mode fenetré mais le coup du -w ne marche pas :( ...je suppose que ça doit etre spécifique à the sims? pour info mon jeu c'est Disciple 2 : dark prophecy |
Les Sims 2 peut être éxecuté en mode fenêtre. Si tu dis que le "coup du -w ne marche pas", tu t'y prends sans doutes mal. Crée un raccourcis pour lancer le jeu si ce n'est pas déjà fait, clique droit sur l'icône, puis sélectionne "Propriétés". A la fin de l'espace texte "Cible", fais un espace et écris "-w" sans les guillemets. Ensuite, quand tu voudras lancer le jeu, il sera en mode fenêtre !
( PS ) Heureusement que le "Lisez-moi" existe :) |
J'ai réussis ce coup pour Warcraft III, mais ça ne dois pas marcher pour tous les jeux (UT 2004, etc.).
Une autre solution existe-t-elle ? |
Même technique sauf qu'au lieu de -w j'utilise -window
ça semble marcher pour quelques jeux... |
comen faire avec warrock ?? |
bonjour, j'ai le meme probleme avec command and conquer general !
impossible de le metre un mode fenetré. vous avez des solution svp? |
bonjour, moi j'ai essayer pour les sims, c'est ok sa marche, il me l'ouvre en mode fenetre, mais au moment où sims charge , il bloque !!! :s
je ne sais pas a quoi cela est du ! de plus j'ai windows vista, je ne sais pas si cela est du à ca ! |
| 23/05 20h07 | Forcer un jeux à s'executer en mod fenetré | Jeux vidéos | 23/05 20h30 | 1 |
| 05/03 10h04 | Fenêtre des jeux qui se réduit tout seul | Windows | 23/08 18h40 | 13 |
| 24/03 23h32 | modifier fichiers .bin (jeu megadrive) | Jeux vidéos | 11/04 09h29 | 7 |
| 19/03 22h48 | Comment installer un mod sur un jeux? | Jeux vidéos | 09/04 04h35 | 8 |