Appel entrant sur sfr neufbox

Résolu/Fermé
barak' Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 15:36
 fredo - 31 oct. 2010 à 13:37
Bonjour,

Je viens de prende un abonnement internet à sfr en dégroupage total. Je n'ai donc qu'une seule ligne et un seul numéro de téléphone.

Pour les apels sortant, je sais qu'il faut brancher un téléphone à sur la box et uniquement sur la box.
Ma question concerne les appel entrant : est-ce que lorsqu'on m'appelle, si un téléphone est brancher sur une autre prise téléphonique de la maison indépendante de celle à laquelle est brancher la neufbox, Mon téléphone sonnera-t-il?

Jespere m'ètre bien expliquer

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

vop Messages postés 117 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 12
2 déc. 2009 à 16:08
bonjour,

malheureusement tu ne peux pas utiliser d'autre telephone sur les autres prise de ton domicile.

le degroupage total ne te laisse qu'une seule prise de dispo, celle ou ton modem est brancher.

donc si tu veux plusieur tel chez toi
il te faut un telephone DECT avec plusieur tel

explication: une base principale que tu branches sur ton modem (prise de tel et prise electrique ) et apres le nombre de combiner associer a ta base juste brancher sur prise electrique.
voila le principe du degroupage total!!!

bonne journee

vop
1
barak' Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 16:35
merci beaucoup pour ta réponse! c'est beaucoup plus clair maintenant

MERCI
0
il suffit de faire une dérivation, la sortie de la box part sur une boite qui sert de dérivation aux autres prises !
Pour moi, pas de problème !
0
Si tu raccordes la sortie de ta NeufBox à tout ton réseau téléphonique, ça fonctionnera de la même manière qu'avec une ligne France Télécom, c'est-à-dire que tous les téléphones de ta maison vont sonner en même temps.
Personnellement, j'ai 8 postes connectés ensemble depuis 3 ans et je n'ai aucun problème.
0