Carte TV USB DVB T image SACCADé [Résolu/Fermé]

Mister-as 4 Messages postés jeudi 11 novembre 2004Date d'inscription 11 novembre 2013 Dernière intervention - 23 mai 2005 à 21:29 - Dernière réponse : Mister-as 4 Messages postés jeudi 11 novembre 2004Date d'inscription 11 novembre 2013 Dernière intervention
- 2 déc. 2007 à 13:41
Bonjour j'aimerai biens s'avoir pourquoi l'image de la carte tv et saccadé , j'ai télecharger le pacht correctif, je capte tout les chaine TNT claire , sauf que l'image et saccadé ces rare que cela reste Fixe elle bouge tout le temps , j'utilise le software livrer avec la carte TV USB merci à vous ;
Afficher la suite 

2 réponses

+1
Utile
Ce n'est pas un problème de configuration mais de la puissance de l'émetteur. Sur Lille, nous avons l'émetteur de Lambersart mais pas à pleine puissance. Sur le site du CSA, j'ai pu lire que tous les émetteurs frontaliers sont dans ce cas, des négociations sur les puissances sont en cours entre la France et ses pays frontaliers.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Mister-as 4 Messages postés jeudi 11 novembre 2004Date d'inscription 11 novembre 2013 Dernière intervention - 2 déc. 2007 à 13:41
0
Utile
Salut j'ai pu résoudre le probleme enfin façon de le dire , j'ai changer de pc est du coup c'est nickel sans de souci voila