[MSN] point dinterogation a l'envers sur msn [Résolu]
stan - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 04:49
g un gros probleme je parle avec une amie espagnole sur msn et j'aimeré saisir un point d'interogation a l'envers je crois bien que c une combinaison très complexe de plusieur signe merci d'avance a celui ki reussira a me repondre !!!
un nombre est composé de plusieurs chiffres, donc s'il y a qu'un carractère après le ALT c'est un chiffre et non un nombre.
Même chose pour les 2 nombres ^^
slt moi j'ai grace a vos réponse d'avant ,reussi a avoir plein de signes...bref si vous vouler jpeux vous faire une fiche enfin un truc pour savoir le code a faire pour un signe quelquonque par exemple : alt+145=♫ etc....
donc demander et j'vous l'fait. @+
En fait tous les caractères ASCII sont disponibles en faisant Alt + trois chiffres (toutes les combinaisons ne marchent pas). Mais pour retrouver un caractere c'est bien la galere sans avoir de prog sui donne la correspondance.
J"arrive pas à faire les " gros point " enfin... un [ .] mais en gros ! humhum...
on m'a déjà expliqué mais c'était pas rapport à un mac, moi j'ai un pc donc je ne sais toujours pas comment faire !!
Désolé c'est un topic ancien, mais je commente quand même :D Ça peut toujours aidé ;) .
Alors les Alt + ... ne fonctionnent pas sur msn :S A part quelque uns .. Bref' sinon tu peux les marquer sur " Google " sans faire " Entrée " Et tu fais copier.coller Bye ;)
si c un gif animée faut clicer gauche pui droit puis tu mes ajouter et la tu voi sinon il faut que tu mète la langue espagnol sur ton pc tu fdait clice droit sur ta barre de tache en bas (pas dans msn sur le bureau) et tu mes barre de langue et la après tu choisie espagnol et ton clavier devient espagnol attention les lettre change je t elaisse te familiariser @++
Ce document intitulé « [MSN] point dinterogation a l'envers sur msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.