|
|
|
|
Posté par
stan, le lundi 23 mai 2005 à 21:10:42si c un gif animée faut clicer gauche pui droit puis tu mes ajouter et la tu voi sinon il faut que tu mète la langue espagnol sur ton pc tu fdait clice droit sur ta barre de tache en bas (pas dans msn sur le bureau) et tu mes barre de langue et la après tu choisie espagnol et ton clavier devient espagnol attention les lettre change je t elaisse te familiariser @++ |
Sinon tu fais Alt +168 (tu laisses appuyé sur alt et ensuite tu tapes 168 sur le pavé numérique)
¿¿¿¿¿¿¿¿¿ |
tu vien de m'apprendre un truc LOL merci |
En fait tous les caractères ASCII sont disponibles en faisant Alt + trois chiffres (toutes les combinaisons ne marchent pas). Mais pour retrouver un caractere c'est bien la galere sans avoir de prog sui donne la correspondance.
Exemple : le ß allemand se fait avec ALt + 225 |
bonjour
et qqu'un sais comment trouver ce prg pour les correspondances?¿¿¿¿ ¿¿¿ou autre chause???
|
nn moi je sait pas ¢ |
Vous faites copier coller d'ici ? lol |
cé simple tape alt (mintien onfoncé) et tape 168 ! seci donnera : ¿ <--- pas mal in ?!
|
moi ma cam me film a l'envers |
J"arrive pas à faire les " gros point " enfin... un [ .] mais en gros ! humhum...
on m'a déjà expliqué mais c'était pas rapport à un mac, moi j'ai un pc donc je ne sais toujours pas comment faire !! |
Moi quand je fais alt + un chiffr sa marche pa sa fai just bouger ma fenètr msn, komen faire ? |
Comment faire le R à l'envers?!?
et je vous donne: ☺ ☻ ♥ ♦ ♣ ♠ • ◘ ○ cest Alt + un nombre OU ƒ Ø × Ö û }, Alt + deux nombre etc... |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 13/02 14h23 | Ecrire à l'envers dans une page web | Webmaster |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 03/07 14h55 | Probleme MSN a L'ENVERS - SOS | 3 |
| 03/07 12h00 | TOUT MSN A L'ENVERS | 2 |
| 03/03 17h54 | [MSN] a l'envers | 0 |
| 12/06 17h35 | Image WebCam à l'envers sur MSN | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | 3Com Wireless LAN Managed | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 139.00 € PriceMinister |