Posez votre question Signaler

Windows server 2008 - gestionnaire de fenetre [Résolu]

KoJi_4 124Messages postés 14 octobre 2007Date d'inscription 24 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2009 à 14:50
Bonjour,
J'ai pour projet de mettre en place Exchange 2007.
Pour cela j'ai commencé par installer Windows server 2008 x64, durant l'installation tout s'est bien passé.
Une foi arrivé au moment de me loguer en Administrateur, je me logue et après au chargement des paramètres du bureau etc..., j'ai un message d'erreur:
Le gestionnaire des fenêtres du bureau a cessé de fonctionner
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: Dwm.exe
...
Avez vous une idée comment résoudre le problème?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Windows server 2008 - gestionnaire de fenetre »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est un windows serveur orgininal ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui bien entendu c'est pour mon entreprise !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de réinstaller après un formatage et ça à l'air de fonctionner ce coup ci!
Je vous tiens au courant.

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows server 2008 - gestionnaire de fenetre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?