Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pilote:Ati 9600 / X1050 Series [Résolu]

yousyoussef 21Messages postés 2 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 déc. 2009 à 14:12
Bonjour,
je cherche la derniere version du pilote de ma carte graphique Ati 9600 / X1050 Series . Mais j'ai peur de ne pas trouver . J'ai un pentium 4 avec 2.40 Ghz processeur , 1 Go de ram , bientot 2 ! Merci
Lire la suite 

Pilote:Ati 9600 / X1050 Series »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

ben cherche les au lieu de dire que tu as peur de en pas les trouver ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pardon , j'ai chercher , mais ce que je voulais dire c'est que j'ai peur de ne pas trouver la bonne pour mon pc , Risqué quelque chose . De trouver la solution precedente ou un truc du genre . J'ai le catalyst Ati . Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu te fou de la gueule de monde toi. 15 secondes sur google

pour vista : http://www.drivervista.ru/...

pour xp : http://www.downloadatoz.com/driver/item_258477.html

apprendre à utiliser google n'est pas interdit!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol , merci pour tout jah .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais, tu as de la chance que je sois de bonne humeur :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je fais le scan c'est sa ? je mis connais rien en ordi :s . Si tu commence a te sentir enervée prend un doliprane
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais c'est ca vas-y!

non une bonne bière ce soir devant la TV va suffir ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je trouve des capacités aussi differents dans les differentes Ati , comment connaitre la mienne ? :p (desolée du derangement)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
explique-moi ce que tu veux dire par capacité...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sens que tu commence a avoir Un peu de mauvaise humeur :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
.... je te demande des précision pour pouvoir mieux t'aider... si tu veux pas me les donner tant pis pour toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bein y'a des gents qui ecrivent , j'ai 128 mo sur ma carte graphique . Alors je cherche capacité ati et tout , rien je trouve pas . Sa donne la capacité de la carte .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, alors voilà, fait comme ca, ca sera plus simple : http://www.commentcamarche.net/...

et tu as rien besoin de savoir, ca se fait automatiquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon . Il est exelent le logiciel driver robot sauf que c'est payant :( . Mais il offre tous les derniers pilotes .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote:Ati 9600 / X1050 Series » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?